iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-07-2011 01:55:53

Desyriel4
Membre

S.o.S

bonjour a tous ceux qui daigne se pencher sur mon cas. J'ai un petit problème car suite a une restauration du a un problème de safe mode, j'ai perdu tout renseignement concernant mes app Cydia precedements dowloader, je n'avait pris aucunes sortes de possibilités d'en récuperer une molécules ! (désormais je fais au moins des photo d'écrans de mes sources/apps).-donc voila mon problème; je possédait une app Cydia cappable de me donner la possibilité de pouvoir changer toutes données de l'iphone, -cappacité memoire/firmware/modèle/..etc toute la partie "home/setting/general";et on pouvait vraiment y marquer ce qu'on voulait ..! le phone etant faker c'était vraiment une app me tenant a coeur,  ayant pour but de faire des blagues a l'app store ou aux amis, bref impossible de savoir son titre vu que pas eu le temps de l'essayer, quelqu'un saurait-il de quel app il sagit ? je vous en remercie d'avance a très bientot.


Hors ligne

#2 12-07-2011 12:09:28

Desyriel4
Membre

Re : S.o.S

Merci.:D

Hors ligne

Pied de page des forums