iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-07-2011 00:50:31

yannpsq
Membre

Bye bye 2424Actu

Voila une news qui ne me ravi pas, je ne suis pourtant pas un FanBoy de chez Orange mais j'avoue que leurs applications sont de qualités....et une toute particulièrement: 2424actu.
Tout d'abord réservée aux abonnés Orange et proposée gratuitement, celle ci s'est déployée à tous les opérateurs.

pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette appli:

2424Actu sur Itunes


L'application avait le mérite de référencer les articles, sons et vidéos des plus grands noms de presse: 20minute, metro, rtl...etc...
créée à la base pour contrer le géant de mountain view celle si n'a pas rencontrée le succès escompté ne dépassant pas les 600 000 connections le mois dernier et c'est donc avec tristesse que j'ai appris sa "probable" fermeture à la rentrée prochaine.

Je suis chagriné car cele ci était claire, simple d'utilisation et relativement bien fourni en actualité.



Et vous, avez vous testé cette application et que pensez vous de cette news et de l'avenir de l'application sachant qu'un format light de news devrait être intégré sur le portail d'Orange.



Appareil: Iphone 4 non jailbreaké

Hors ligne

#2 22-07-2011 06:13:31

TIB3T
Membre

Re : Bye bye 2424Actu

Salut,
moi je suis chez bouygues donc pas accès à "2424actu" en revanche j'utilise "BFMTV" des news 24/7 très complet et aussi des vidéos.
je le recommande.

voila.


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

Pied de page des forums