iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-07-2011 22:50:30

hessef
Membre

Oooops ! j'ai ripé (probleme avec appli Ipod sur Iphone4)

Bonjour à tous !

Tout d'abord j'espere que je suis dans la bonne rubrique hmm
Hier, j'ai ripé !
J'ai glissé mon Iphone dans ma poche sans le vérouillé et quand je l'ai ressorti... plus de raccourci Ipod !
1ere question :  comment s'appelle l'endroit où se trouve les raccourci pour les "apps" mail, safari, Téléphone, et Ipod ? Vous savez cette petit ligne qui reste toujours visible.
2ème question : comment récupérer le raccourci (puisque l'apps est toujours disponible par les chemins de traverses) ?

Je précise que je ne souhaite pas mais vraiment pas réinitialiser.

Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon probleme de poche !

Hessef


Hors ligne

#2 24-07-2011 23:29:02

hessef
Membre

Re : Oooops ! j'ai ripé (probleme avec appli Ipod sur Iphone4)

Salut à toi NeOtuX

Merci pour ta réponse et j'ai d'abord pensé comme toi (c'était hier) : il peut pas être perdu cet icône !
Et bien si. J'ai déjà fait tout ce que tu m'as décrit mais il a disparu et comme ce n'est pas une apps et bien impossible d'aller le rechercher. Je suis aussi allé dans la recherche et il y est et je le lance sans problème mais impossible de remettre l'icône à sa place dans le dock. Misère.:(
Je ne sais pas si c'est important pour de prochaines solutions mais je n'ai pas jailbreaké.

Merci
Hessef

Dernière modification par hessef (24-07-2011 23:31:35)

Hors ligne

#3 24-07-2011 23:42:28

hessef
Membre

Re : Oooops ! j'ai ripé (probleme avec appli Ipod sur Iphone4)

J'accepte d'être maladroit au point de supprimer le raccourci mais de au point de j'ai dealer sans m'en apercevoir !
Si c'est une apps alors elle doit être sur l'appstore, le cloud et sur mon ITune ?
J'ai tout fouillé et vraiment il a disparu. J'ai fait aussi une synchro qui contenait en plus la maj. Mais rien y  fait !

Merci quand même.
Hessef

Hors ligne

#4 24-07-2011 23:45:10

Gen
Membre

Re : Oooops ! j'ai ripé (probleme avec appli Ipod sur Iphone4)

Fais un reboot wink il y avait quoi comme applis dans ton dock ? natives ?


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#5 24-07-2011 23:48:39

TIB3T
Membre

Re : Oooops ! j'ai ripé (probleme avec appli Ipod sur Iphone4)

Salut, 
J allais suggérer le reboot.


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

#6 25-07-2011 13:29:24

Anonyme
Membre

Re : Oooops ! j'ai ripé (probleme avec appli Ipod sur Iphone4)

@Tibet : Je ne pense pas que ça arrangera les choses.
@hessef : L'appli iPod est une app "native", elle est intégrée au système, et tu ne la trouvera ni sur iTunes, Ni sur le Cloud, car elle est intégrée au système et de ce fait il est normalement impossible de la supprimer. À mon avis, elle s'est tout bonnement perdue par-ci par-là dans un de tes dossiers. De plus, elle apparaît dans spotlight, donc elle est toujours là : parcourt un peu ton iPhone, et dès que tu l'a trouvée, remets-la dans le dock !


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#7 25-07-2011 19:55:47

Anonyme
Membre

Re : Oooops ! j'ai ripé (probleme avec appli Ipod sur Iphone4)

@Neo' : Je sais, mais au moins il a une confirmation de la procédure à faire tongue !


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

Pied de page des forums