iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-07-2011 12:53:14

Patrick
Membre

Mot de passe

Bonjour,
Est il possible de mettre un code avant d'entrer dans le répertoire téléphonique ???

Merci d'avance pour vos réponse.


Hors ligne

#2 27-07-2011 13:21:44

TIB3T
Membre

Re : Mot de passe

Salut,
toi t'a des choses à cacher!!!LoL.
pourquoi ne pas mettre plutôt un code de verrouillage de l'iphone, présent dans "réglages/général" ?
Ou alors si tu es jailbreaker, tu peut cacher des icônes à partir de "SBSettings".

Dernière modification par TIB3T (27-07-2011 13:39:29)


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

#3 27-07-2011 13:29:08

Juni95
Membre

Re : Mot de passe

Bonjour et bienvenu à toi Patrick ,

Tu as posté ton problème dans la mauvaise catégorie. Celle-ci est dédiée, comme son nom l'indique, aux suggestion et remarque pour l'application iPhoneSoft wink
Je déplace donc ton sujet dans la catégorie Trucs et Astuces.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#4 27-07-2011 19:05:32

TIB3T
Membre

Re : Mot de passe

Re,
regarde ici "Minaboo" parle de Lockown Pro
https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 857#p32857


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

#5 01-08-2011 17:21:37

docteur
Membre

Re : Mot de passe

Oui lockdown Pro permet de mettre un mot de passe, je l'utilise et je te le conseil il est super


iOS 6.0.1 ---> iPhone 5 64GB

Hors ligne

#6 02-08-2011 23:17:41

biocondil
Membre

Re : Mot de passe

docteur a écrit :

Oui lockdown Pro permet de mettre un mot de passe, je l'utilise et je te le conseil il est super

Je te le conseille également ... Il est simple d'utilisation et ... Contre les potes un peu trop curieux, c'est TOP ! big_smile


wink ! iPod Touch 3G 4.3.3 Jailbreaké avec JailbreakMe.com ! wink

Hors ligne

#7 23-08-2011 15:28:59

Minaboo
Membre

Re : Mot de passe

Si tu es vraiment parano (ou que t'as quelque chose de vraiment important/compromettant à cacher tongue) et que tu veux protéger complètement ton répertoire téléphonique il ne faut pas mettre de mot de passe pour déverrouiller ton iPhone. Dis comme ça, ce n'est pas très logique, je te l'accorde !
Car en fait il existe une faille. Il y a une manipulation (que je dévoilerai pas ici) sur le clavier numérique du lockscreen qui permet d'accéder au répertoire sans avoir le mot de passe et donc qui permet d'accéder aux contacts et de passer des appels... hmm
C'est pour ça que : pas de mot de passe sur le lockscreen = aucune faille !

Mais je te rassure,  je doute que quelqu'un de ton entourage connaisse la manipulation ! Pas de quoi paniquer dès qu'un de tes amis a ton iPhone dans les mains !
C'était juste pour t'informer qu'il était quand même possible d'accéder à tes contact même avec Lockdown Pro.
Mais à moins d'avoir un pro de l'iPhone dans ton entourage, Lockdown Pro te suffit amplement contre les curieux ! tongue


iPod Touch 4G / 16Go / iOS 4.2.1 / Jailbreaké grâce à Greenpois0n RC6

Hors ligne

#8 24-08-2011 16:31:10

destruk
Membre

Re : Mot de passe

Si ton iphone est jailbreaker je te conseille Locktopus sur cydia qui marche à merveille pour moi.

Hors ligne

#9 28-08-2011 19:50:37

Clem4793
Membre

Re : Mot de passe

Locktopus est, je trouve, le meilleur (et il est gratuit en plus). Je te le recommande vivement


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

Pied de page des forums