iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-08-2011 05:06:07

destruk
Membre

BBM sur iphone 4 ?

Bonjour,
Il y a 7-8 mois, des rumeurs couraient comme quoi une application native serait ajouter à l'iphone pour pouvoir communiquer avec blackberry messenger via iphone. Mais ces rumeurs disaient que l'appli serait prête en juin or nous somme en août big_smile. Donc je voulais savoir si un jour une application de se genre serait ajouter a l'appstore. Les autres applications tel que What*aa* et live-profi** sont lente et génèrent quelques bugs.
Merci.


Hors ligne

#2 23-08-2011 11:15:53

Anonyme
Membre

Re : BBM sur iphone 4 ?

C'est pas des rumeurs, c'est une fonction intégrée à iOS 5.


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#3 23-08-2011 12:32:00

destruk
Membre

Re : BBM sur iphone 4 ?

J'ai demander à un ami qui travaille chez apple , en inbox il m'a envoyer : " bbm c special a blackberrry
seul bb peut le poser sur d'autres support
ca utilise la carte sim et pas internet
et sa utilise un code bbpin a usage unique " ....

Hors ligne

#4 23-08-2011 14:23:08

Anonyme
Membre

Re : BBM sur iphone 4 ?

C'est parfaitement vrai, sauf que iMessage (le nom du service intégré à iOS) ressemble seulement à BBM, mais ce n'est pas la même chose.

PS : fais attention à l'orthographe, Neo' le terrible va peut-être passer tongue lol


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

Pied de page des forums