iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-09-2011 14:40:39

Tiino-X83
Membre

Le SAV d'Apple a confirmer une keynote et un nouvelle iPhone !

Bonjour tout le monde smile

Je vous rapporte une nouvelle d'Apple :

Aujourd'hui j'appelle le SAV d'Apple France pour savoir combien il me prenait pour réparer mon iPhone 3GS (Hors garantie), l'employés au téléphone me dit le prix (200 €) ce que je trouve trop chère donc je n'envoie pas mon iPhone à réparer, mais avant de raccrocher je pose une petite question ^^

La fameuse question "y'a-t-il un nouveau iPhone qui va sortir dans l'année ?", et là la réponse fut  oui !

 je cite :
Monsieur, il y aura bien une Keynote d'Apple au mois de septembre, avec très probablement un nouveau iPhone, normalement l'iPhone sortira fin octobre - début novembre en France
Je vous propose que plutôt que de prendre un iPhone 4 attendre un petit peu, et que en plus votre forfait va se finir fin septembre, et que votre opérateur va vous faire des offres intéressantes (je lui avais dit avant que mon forfait ce finissait)

Donc voila que le SAV a affirmer que la Keynote sera bien au mois de septembre et avec un nouvelle iPhone voila ^^


Hors ligne

#2 10-09-2011 15:26:31

Gen
Membre

Re : Le SAV d'Apple a confirmer une keynote et un nouvelle iPhone !

Intéressant mais bon, on le sait déjà


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 10-09-2011 19:40:46

Tiino-X83
Membre

Re : Le SAV d'Apple a confirmer une keynote et un nouvelle iPhone !

Genitouch a écrit :

Intéressant mais bon, on le sait déjà

ouais mais bon enfin la c'est le SAV d'apple qui le dit lui meme x)

Hors ligne

#4 28-09-2011 01:47:46

Stargat
Membre

Re : Le SAV d'Apple a confirmer une keynote et un nouvelle iPhone !

certe mais si il t'avais dit non,tu aurais été degouté (et lui surement viré d'ici un mois):)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

Pied de page des forums