iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-09-2011 13:05:43

unperfect
Membre

I68 4G : C'est bien ?

Bonjour

Sous ce titre provocateur, juste une question, car depuis quelques jours je cherche sur le net et les avis vont de nul à vraiment bien (pour le prix).
vraiment bien (pour le prix).
Je compte acheter ce modèle :
http://www.myefox.fr/i68-4g-sciphone-3- … e-p-117831
Il est vrai que pour 56€, je ne prends pas beaucoup de risque, mais je voudrais savoir si pour un usage simple (tel, sms, agenda, carnet d'adresse, qq photos) il est suffisant et si c'est une bonne affaire ?

J'ai lu que la batterie n'était pas terrible, mais sinon, il n'a pas l'air trop mail.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bien le Bonjour de Corse

Dernière modification par unperfect (21-09-2011 13:06:54)


Hors ligne

#2 21-09-2011 13:38:23

FOALS
Membre

Re : I68 4G : C'est bien ?

Heu, la photo sur le site représente le téléphone à 56€ (qui serait la copie conforme de l'iPhone 4!) ou le véritable iPhone 4 mis ici en décoration?
Par contre y'aura pas iOS dessus hein.. (enfin j'ose espérer pour Apple)


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#3 21-09-2011 15:32:58

Juni95
Membre

Re : I68 4G : C'est bien ?

unperfect a écrit :

Bonjour

Sous ce titre provocateur, juste une question, car depuis quelques jours je cherche sur le net et les avis vont de nul à vraiment bien (pour le prix).
vraiment bien (pour le prix).
Je compte acheter ce modèle :
http://www.myefox.fr/i68-4g-sciphone-3- … e-p-117831
Il est vrai que pour 56€, je ne prends pas beaucoup de risque, mais je voudrais savoir si pour un usage simple (tel, sms, agenda, carnet d'adresse, qq photos) il est suffisant et si c'est une bonne affaire ?

J'ai lu que la batterie n'était pas terrible, mais sinon, il n'a pas l'air trop mail.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bien le Bonjour de Corse

Salut,

Je déconseille FORTEMENT d'acheter sur ce site, qui est classé comme site a mauvaise réputation par WOT qui se base sur l'expérience utilisateur.
Ainsi on peut avoir comme commentaire :

"site chinois attention ils répondent pas, prévoir des taxes non prévus "

Ou bien encore

"contrefacons, pas de sav et de reponse "

Voir même :

"Arnaque"

Wot est une extension gratuite compatible firefox et chrome (comme je n'aime pas les navigateurs en cartons je ne peut pas te dire ce qu'il en est sous IE) et qui t'évitera bien des soucis.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#4 28-09-2011 01:59:58

Stargat
Membre

Re : I68 4G : C'est bien ?

déja,quand on voit une photo differente du produit avec une marque inconnue au bataiilon,moi je bataille meme pas (bataillon/bataille huhu)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

Pied de page des forums