iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-09-2011 00:40:51

alfsp16
Membre

probleme de bannissement sur l'pllication sur iphone4

bonsoir a tous,

jai remarqué ce soir que j'été banni de lapplication Iphonesoft sur mon iphone4 alors que je peux tres bien me connecté ici...

j'ai désinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois et je suis toujours banni...

quelqu'un aurai t-il une information ou un détail sur le sujet ?

en vous remerciant

alex



alex sur iphone 4 16Go
ios 6.1 (10B144)
jailbreack Evasi0n
PC sous windows 7
baseband 04.12.05

Hors ligne

#2 28-09-2011 02:06:04

Stargat
Membre

Re : probleme de bannissement sur l'pllication sur iphone4

les forums a partir du telephone ont souvent ce genre de probleme. j'ai moi meme "été banni " de mon propre forum (donc statut admin) via le telephone. alors que non,bien evidement (nan je m'autobanni pas tongue)
pour resoudre ce probleme assez chiant et qui reviens souvent,je te conseil d'effacer l'historique de safari ,voir parfois de faire un respring du telephone (je suis pas sur du mot,une remise en route quoi). ensuite tu relance l'adresse  du site ou de l'appli du site et c'est reparti normalement.

Dernière modification par Stargat (28-09-2011 02:06:33)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#3 28-09-2011 07:32:39

Jeannot
Membre

Re : probleme de bannissement sur l'pllication sur iphone4

Non non, je confirme, tu n'as pas été banni de l'appli ou du forum, c'est bizarre tout ça ! ^^ 

On va voir ce qu'on peut faire ! 


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

Pied de page des forums