iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-10-2011 01:28:38

Stargat
Membre

pourquoi???? ce que vous aimeriez

un petit topic qui sert pas a grand chose sur le coup mais qui doit agacer si on y pense bien.
je m'explique,quand on a un iphone,on est obligé d'avoir des applis inutiles,qui nous servent a rien...
moi ,je trouve que le dossier qu'on cré pour regrouper les applis  est un peu moche et faut faire avec,dommage parce que ça passerait plus facilement si....:
- pourquoi avoir des doublons comme photo et contact alors que ça existe deja?
-bousole????????
- la bourse ou calendrier,quelqu'un utilise t'il ça serieusement?
ok moi je verrais ça comme ça:
- la bousole serait incluse dans map
-dictaphone incluse dans photo ainsi que l'icone photo
- dans reglage,j'aurais mis calendrier,calculette,bourse,note..
-contact supprimée puisqu'on la dans tel

on pourrait simplifier l'iphone au lieu de faire des icones inutiles,regrouper au lieu de decupler,enfin je dis ça je dis rien

topic inutil je l'avoue encore une fois,et cependant une belle icone (plutot qu'un dossier) serait mieux vu je pense et on se prendrais pas la tete a vouloir toujours reorganiser nos icones

Dernière modification par Stargat (01-10-2011 10:02:15)



apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#2 01-10-2011 10:29:24

FOALS
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

Ha ouai, moi j'aurai même regroupé toutes les applis natives dans une seule même icône nommée "Tout".
Bien comme idée non?

Qui t'oblige à faire un dossier pour ces applis? 


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#3 01-10-2011 11:22:02

Only-iPod
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

@FOALS : Mddddrrrrr smile

Sinon, c'est que je l'utilise jamais l'application bourse, mon père est un peu bizarre car quand je lui ai dit que j'avais un iPod, il m'a dit, "vas-y, fais voir tes applis" Et la il va dans l'application Bourse, et il dit ah ouais, elle est intéressante cette application, ouais ou pas ....
big_smile


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#4 01-10-2011 11:45:31

FOALS
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

Un papa Trader haha? tongue

(moi je l'ouvre des fois yikes...)


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#5 01-10-2011 13:09:30

iPod Touch 27
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

Il y a des gens qui vont chercher trop loin ...


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

#6 01-10-2011 14:42:57

GMX1PT
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

Il suffit de la supprimer par ssh!


iPhone 4R2 IOS 7.0.3 3vasi0n
4670K @3.8-650Ti AMP!-8GB @1600-SSD @450/450 120Go

Hors ligne

#7 01-10-2011 18:51:28

Stargat
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

moquez vous moquez vous,mais je suis sur que plus d'une fois vous vous etes demandé quoi faire avec tel appli non? (ou alors ça vient vraiment de moi et je suis un peu trop tatillon)
sur un iphone jailbreaké,on a toujours sbs setting pour cacher les applis ininteressantes mais un non jailbreaké,c'est foutu.
en fait c'est venu du fait que j'avais des pages et des pages d'applis et a force,ça m'enervait,donc,je ne garde aujourd'hui que ce que j'utilise vraiment et boum,c'est le drame!!!! les applis natives,quoi en faire?
par ssh,j'y ait pensé aussi,mais je n'utilise plus le jailbreak sur cet iphone (peut etre sur le 5).
non mais serieusement je suis le seul que ça enerve? repondez non au moins par charité yikes

Dernière modification par Stargat (01-10-2011 23:04:18)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#8 01-10-2011 19:25:20

FOALS
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

Personnellement, j'aime bien les dossiers (même s'ils mettent 2 secondes à s'ouvrir avec infinifolders + 3GS etc..).
Et je suis jailbreaké, donc j'ai quelques tweaks comme Parallax et Gridlock qui permettent de faire un truc joli et simple smile


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#9 01-10-2011 23:13:06

Stargat
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

certes,le jailbreak permet a peu pres ce que l'on veut,on est d'accord.
en fait,c'est juste un constat apple "mauvais point". je vois juste pas trop l'interet de mettre une appli calculette par exemple alors qu'elle aurait pu etre incluse dans un parametre reglage,question de visuel.
pour vous convaincre,je dirais que l'appli you tube par exemple (qui a une icone pas tres belle soit dit en passant) ,si on la met en signet en passant par safari,est nettement plus rapide que l'appli.........enfin,moi je serais performer de la marque,j'aurais fait en sorte de mettre uniquement des applis completes en regroupant plutot que remplir plus d'une page d'applis sans trop d'interet si on les prend une par une.
comme toi,je fais des dossiers,mais j'avoue que je suis pas adepte.
non mais laissez tomber,c'est moi qui suit chiant sad


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#10 01-10-2011 23:36:35

FOALS
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

Je te comprends, mais quand même mettre Calculette dans réglages, ça veut rien dire hmm


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#11 02-10-2011 00:38:06

Stargat
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

merci smile c'est un exemple pour expliquer un point de vue que je partage avec mes amis.


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#12 02-10-2011 01:01:37

FOALS
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

Tu préfères tout ce qui est minimaliste donc? tongue
J'ai pourtant pas trop de solutions à ça.. Encore moins avec un iPhone non-jailbreaké!


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#13 02-10-2011 10:12:49

Stargat
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

oui je sais. sur le prochain iphone,le jailbreak sera mon sauveur big_smile


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#14 02-10-2011 10:15:47

Anonyme
Membre

Re : pourquoi???? ce que vous aimeriez

Euh... Je trouves que calculette dans réglages, ça n'a aucun sens et ce n'est pas intuitif ! Par contre c'est vrai que Youtube un signet/icône suffit et que la bourse ne sert à rien.


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

Pied de page des forums