iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-10-2011 16:05:45

iMystery
Membre

Supression de certaines apps de mon iphone 4 sur itunes

Bonjour a tous ,
depuis 3 jours, j'ai connecter mon iphone 4 a itunes comme d'habitude, et ma surprise lors , de la synchronisation , ce dernier ma suprimé plus d ela moitié de mes application , notamen le tomtom , que jai envie de remetre sur mon iphone,  et chaque sinchro il me refait le meme coup, je suis obligé d'annule  la sinchronisation pour arreter la supression....!!! sachant que j'ai un iphone jealbreaké ! meci pour votre aide smile


Hors ligne

#2 01-10-2011 16:13:54

iMystery
Membre

Re : Supression de certaines apps de mon iphone 4 sur itunes

en plus , je ne peut meme pas metrre de photos , je sinchronise, et itunes me supprime ma bibliothéque !!! je ne peut rien faire !!!!!!!

Hors ligne

#3 01-10-2011 19:21:15

Stargat
Membre

Re : Supression de certaines apps de mon iphone 4 sur itunes

une restauration est necessaire


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#4 02-10-2011 21:12:32

iMystery
Membre

Re : Supression de certaines apps de mon iphone 4 sur itunes

merci pour vos reponses, du coup j'ai trouvé la solution: j'ai desinstaller mn itunes et tout ses fichires sur mon pc ainsi que sur mon iphone , "netoyage complet " wink , j'ai reinstaller itunes , et la je retelecharge mes precedentes aps ss pblm, et tout refonctionne normalement wink

stargate : si j'aurai fai une restauration , je perdai mon jelbreakage!!!!!!! et tres franchement sa m'aurai vraiment pas arrangé,  merci tout de meme wink

Hors ligne

#5 02-10-2011 22:17:58

Stargat
Membre

Re : Supression de certaines apps de mon iphone 4 sur itunes

tu l'aurais rejailbreak apres au pire. en tout cas,tant mieux si ça a marché)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

Pied de page des forums