iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-10-2011 17:16:00

JaguarX333
Membre

L'iPad 2 serait plus préforment que l'iPhone 4S?

Voilà je viens de voir sur internet que l'iPad 2 serait non seulement plus perforement que l'iPhone 4S et que prochainement il serait peut-être compatible avec siri alors je voulait avoir votre avi car sela m'étonne que l'iPad 2 reste en tête dans la catégorie des iDevice. (une petit rumeur die que sait pour que l'iPhone 4s soit en exclusivité pour les vente et que la version iPad 2 arrivera en début d'Anne prochaine)

Dernière modification par JaguarX333 (13-10-2011 18:19:41)



iPad2-noir wifi- IOS 5 big_smile -bientôt jailbreker untethered (pour se que sa intéresse  smile )
futur acquéreur d'un iPhone 4s-noir ou blanc- iOS 5 ou 5.0.1 voir 5.0.2 XD

Hors ligne

#2 16-10-2011 10:38:23

Medhi
Admin

Re : L'iPad 2 serait plus préforment que l'iPhone 4S?

L'iPad 2 et l'iPhone 4S ont le même processeur mais sur iPhone le processeur A5 a été un peu diminué en fréquence pour préserver la batterie et éviter les surchauffe (l'espace étant plus restreint dans un iPhone qu'un iPad)

Hors ligne

#3 24-10-2011 21:38:12

Alienware62
Membre

Re : L'iPad 2 serait plus préforment que l'iPhone 4S?

En même temps l'ipad et l'iphone sont 2 mondes bien différent, je ne pense pas que sa soit comparable roll

Hors ligne

#4 24-10-2011 23:48:14

jonathanKF
Membre

Re : L'iPad 2 serait plus préforment que l'iPhone 4S?

Étonnant. La différence entre l'iPhone 4 et l'iPad 1 est flagrante, mais entre l'iPhone 4S et l'iPad 2 ... Remarque la résolution de l'iPad 2 est légèrement plus élevée alors que le matériel est identique entre les deux. Ça doit venir de là. Vivement l'iPad 3 :]


Plus fort que les lapins crétins Cutlet & Mishmash de Crazy Escape :]

Hors ligne

Pied de page des forums