iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-10-2011 23:40:13

thereg
Membre

SIRI le petit cachotier ... :-(

Bonjour,

Tout nouvel inscrit, je ne sais pas si l'info a deja ete diffusée : au cas zou, la voici...

Figurez vous que lorsque vous demandez à l'ami SIRI d'ajouter un rendez-vous ou une
reunion avec l'un de vos contacts tel jour à telle heure, l'ami vocal envoie dans le meme
temps un email d'invitation au contact concerné (pour peu que le champ soit evidemment
renseigné.)

SANS vous demander votre avis bien malheureusement ... et encore plus malheureusement,
aucun moyen de desactiver cette option - a priori ! On n'a pas forcement envie de spammer
tout le monde ni reveler son adresse de synchro gmail/calendar à ses clients ...

On peut néanmoins contourner le probleme :

Si l'on dit : Ajoute un rendez vous avec Francois demain a 14 heures -> email envoyé,
rendez vous prit avec comme titre "Francois"

Mais si l'on dit : Ajoute un rendez vous demain a 14 heures Francois -> Pas d'email envoyé,
rendez vous prit avec comme titre "Francois"

Il faut donc faire attention : c'est moins naturel ! ...et depuis quand mon iphone est censé
envoyer des mails sans mon accord ??? :-( :-( :-(

Sauf si j'ai loupé quelque chose, vivement une mise à jour !!!!

(Et pardon pardon pardon si l'info a deja ete diffusée...)

Dernière modification par thereg (31-10-2011 23:41:08)


Hors ligne

#2 01-11-2011 02:47:10

FOALS
Membre

Re : SIRI le petit cachotier ... :-(

Tu fais bien de le dire je pense, je n'ai jamais parlé de cette histoire!
Et c'est vrai que c'est très intrusif et assez dérangeant dans certains cas je pense! yikes


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

Pied de page des forums