iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-11-2011 19:02:36

Pho3nix
Membre

Iphone 4 VS Iphone 4s

Bonjour

Personnelement j'ai un iphone 4 32go en version 4.2.1 jailbreaké
J'ai touché l'iphone 4s et j'ai eté assez déçu sachant que l'on pourra bientot ajouter siri a l'iphone 4 et que l'appareil photo niveau zoom est tjs aussi bof

m'enfin qu'en pensez vous ? est ce que ça vaut le coup de passer de l'iphone 4 au 4s ? ou autant attendre le 5 ?

merci


Hors ligne

#2 07-11-2011 20:28:13

Photiissou
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

Vaut mieux attendre le 5 je pense. wink


The New iPad / iOS 6.0.1/ Officiel/
iPhone 5 / iOS 6.0.1/ Officiel /
iMac / Mountain Lion /

Hors ligne

#3 07-11-2011 22:21:06

Stargat
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

je pense aussi. j'ai le 4s et apres reflexion et ce qui va se passer (siri dans le 4),je regrette un peu d'avoir été impatient.
ok la video et les graphismes des videos du net sont top,ok,ça va nettement plus vite sur le net et sur le telephone meme.
mais:
- le systeme de point etant ce qu'il est chez quasiment tous les operateurs,il faut presque 2 ans pour vraiment en profiter. donc,a chaque changement prevu ,c'est a dire un an d'intervalle a peu pres, il faut resilier son abonnement,ce qui coute un peu meme avec les lois permettant de resilier a moindre frais a partir de tant de mois. autant attendre l'iphone5 et pas se soucier de ça.
- de deux, puisque l'ios5 et siri sont ou feront parti integrante de l'iphone 4,vous ne verrez pas la difference avec le 4s veritablement. en terme de fonctionnalité en tout cas.
-il est fort probable d'imaginer,d'apres les rumeurs, qu'apple va reprendre un bon rythme et terminer ce qu'il aurait du faire,c'est a dire l'iphone5 vers l'été,ce qui n'est pas si long a attendre.

le jeu n'en vaut finalement pas la chandelle,meme si c'est tentant,je sais de quoi je parle puisque j'ai franchit le pas le jour meme de la sortie.
j'avais un iphone4 32go et pour pas perdre un centime et dans le but d'avoir le nouvel iphone en attendant le prochain,je me suis limité a un iphone blanc 16go.
ce n'est que mon avis bien sur,mais avec le recul,j'aurais prefré garder mon iphone4 en exploitant toutes les possibilités de l'ios 5 comme il faut en attendant la vrai nouveauté apple,l'iphone 5 et en conservant mes avantages clients operateur.
voila pour moi, mais je precise que j'en suis content tout de meme,c'est un tres bon telephone quoiqu'il en soit smile


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#4 07-11-2011 22:41:50

Pho3nix
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

ok ok c bien ce que je pensais l'iphone 4s c plus histoire de tenir concurrence en terme de performance qu'autre chose, donc je vais plutot attendre l'iphone 5 vu que mon iphone 4 est trés fonctionnele, 180 appli facile, totalement personnalisé, donc oui je prefere garder le mien surtout si siri va bientot arriver

merci bonne soirée

Hors ligne

#5 08-11-2011 01:13:16

FOALS
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

Attendre le 5.
Moi j'en suis encore au 3GS.. Comment je peux tenir.... :'(


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#6 08-11-2011 11:54:10

Gen
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

Haha comment tu peux tenir ?

j'ai un iPod Touch 2G sad

Vivement l'iPhone 5 !!


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#7 08-11-2011 12:07:29

Pho3nix
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

C sur vivement l'iphone 5
mais pour l'instant j'espere que l'ios5 untethered et siri vont bientot sortir pour l'iphone 4 ^^

Hors ligne

#8 08-11-2011 13:28:09

Scarfouf
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

Pho3nix a écrit :

C sur vivement l'iphone 5
mais pour l'instant j'espere que l'ios5 untethered et siri vont bientot sortir pour l'iphone 4 ^^

+1 smile


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#9 08-11-2011 23:30:57

Pho3nix
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

roh non c pas juste

Hors ligne

#10 08-11-2011 23:48:42

MennadC
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

Je pense que Siri est un MOYEN pour Apple de faire vendre l'iPhone 4S sinon pas grand changement par rapport au 4 (A part le processeur A5).
J'aimerai bien tester le 4S


iPhone 4 - iOS 5.0.1 jailbreak(é) avec redsn0w
MacBook Pro 10.5.8
Ya que Ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ...

Hors ligne

#11 09-11-2011 14:25:28

Pho3nix
Membre

Re : Iphone 4 VS Iphone 4s

perso jai testé les 2 cote a cote niveau vitesse , loin d'etre impressionant, mon iphone 4 jailbreaké a meme reussi a etre plus rapide que le 4s par moment ...

Hors ligne

Pied de page des forums