iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-11-2011 21:19:01

skyovers
Membre

Eviter de redemarer l'iDevice quand on installe une application cydia

Bonsoir,
J'ai récemment jailbreaker mon ipod touch 4g sous ios 5, et quand je veux installer une application de puis cydia il me demande de le redemarer et si je le redemarre je dois absolument le faire avec redsnow...
Qui pourrait me proposer quelque chose pour eviter ce redemarrage je suis nouveau dans le domaine .
Merci pour votre aide.


Hors ligne

#2 11-11-2011 21:21:27

Gen
Membre

Re : Eviter de redemarer l'iDevice quand on installe une application cydia

Tu dois impérativement redémarrer ton iPod lorsque Cydia te le demande afin de finir l'installation.

Ce que je te conseille c'est d'installer des tweaks quand tu à la possibilité de redémarrer ton iPod avec ton ordinateur wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 11-11-2011 22:10:58

Thief
Membre

Re : Eviter de redemarer l'iDevice quand on installe une application cydia

Tu peut mais je te conseil d'installer SBSetting. ( la tu auras peut etre besoin de redémarrer ) 
Ensuite quand cydia te demande de Reboot tu ferme cydia (home) tu le ferme dans le multi- tâche et avec SBSetting tu clique sur respring springboard et voilà. 

Alors à savoir que quand cydia te demande de redémarrer c'est qu'il faut redémarrer. Mais voilà ça tevite de te faire avoir defois. 

Je sais que avec winterboard nous somme obliger de redémarrer sinon winterboard ne sera pas activé.


I'm Thief
@peterthief

Hors ligne

#4 12-11-2011 00:56:51

Photiissou
Membre

Re : Eviter de redemarer l'iDevice quand on installe une application cydia

Il y'a pleins de tweaks qui ne s'installent pas avec un respring. wink


The New iPad / iOS 6.0.1/ Officiel/
iPhone 5 / iOS 6.0.1/ Officiel /
iMac / Mountain Lion /

Hors ligne

Pied de page des forums