iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-11-2011 23:45:26

Jeff
Membre

Jedessine.com

N'arrivant pas trouver comment proposer une app (gratuite qui plus est) de pote que je trouve vachement bien, je le fait ici !!!! 
Cette application s'appellant Jedessine est destinée aux enfants et propose des coloriage, dessins, retouche photo  et petits jeux !!!! 
Je sais que c'est un peu de la pub mais elle vaut le détour surtout qu'elle est gratis !!! Donc voilà c'est fait !!!! Maintenant si je dois faire autrement dite moi comment mis prendre pour la prochaine fois !!!! Merci aux administrateurs de bien vouloir me répondre et de m'excuser d'avance si j'ai mal fait !!!!


Hors ligne

#2 17-11-2011 09:45:12

Byothe
Membre

Re : Jedessine.com

Salut Jeff,
Nous n'avons pas de soucis à ce que les développeurs présentent leur application... par contre ce serait pas mal de faire une présentation plus complète avec des images...
Il aurait été mieux également de placer ce message dans la catégorie Appstore : Applications, jeux, etc


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

Pied de page des forums