iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-11-2011 09:17:55

Cherche vis Vapor4

Bonjour. 

Je suis à la recherche de vis pour coque Vapor4 (j'en ai perdu une)
Si quelqu'un en vend ou peut me proposer un endroit/site où en trouver je suis preneur. 

Merci beaucoup !

Iphnement votre, sombrepresage 


Hors ligne

#2 15-11-2011 20:39:03

Stargat
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

essaye sur la boutique en ligne,on sait jamais.
sinon je connaissais pas le vapor4,tu me la fait decouvrir,un peu cher mais je crois que je vais me laisser tenter,donc merci:)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#3 16-11-2011 08:12:42

Re : Cherche vis Vapor4

Pas de souci je vais essayer mais il me semble que ça marche pas. 

Sinon si toi aussi les fins de mois sont difficiles et que tu veux pas te retrouver à manger des pâtes tu peux en trouver sur un certain site d'encheres en ligne (pour pas faire de pub)
Et la tout de suite ça passe de 120$ à 30-40€
(oui oui 120$. Tu comptes 80-90 pour le bumper et le reste en frais de port c'est monstrueux)

Superbe coque. Moi je l'ai en rouge et noir. Les boutons répondent nickel. 
Seul petit défaut : Les deux parties ne tiennent qu'à l'aide de 4 vis minuscules (et difficile à trouver) et qui ont tendance à se détacher au bout d'un moment. 
Mais bon restons positifs, si je n'avais pas ce problème je n'aurai pas fait un heureux ^^

Dernière modification par Sombrepresage  (16-11-2011 08:51:17)

Hors ligne

#4 16-11-2011 18:12:14

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

arf oui effectivement c un peu genant.

Pour le prix ils pourraient un jeu de vise suppl.

Je me serais bien laissé tenté, mais le probléme c'est que ca ne protege pas les face avant et arriere ce qui pour moi et le plus important (j'ai deja cassé l'arriere sur mon 4 et je veux pas recommencer avec le 4S.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#5 16-11-2011 19:28:57

Re : Cherche vis Vapor4

Pour répondre à ton commentaire il existe une version du vapor4 un peu plus chère avec une plaque carbone pour protéger l'arrière de la bête 

Hors ligne

#6 16-11-2011 23:43:57

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Ba j'ai trouvé sur un site d'enchère a 21 euros fdp inclu avec carbone donc je vous tiens au courant des reception.

PS : il me semble qu'il y est des vise en plus donc si c le cas je te tiens au jus.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#7 17-11-2011 01:02:01

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Dis sombrepressage n'as tu pas une baisse de reception que ce soit wifi ou reseau ?


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#8 17-11-2011 08:20:20

Re : Cherche vis Vapor4

Ok tiens moi au jus. 

Euh pourquoi ça ? J'ecris depuis l'iPhone en 3G 

Hors ligne

#9 17-11-2011 09:30:02

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

j'ai vu une video de l'installation de la coque le mec perdait une barre de wifi et d'aprs d'autre faut faut une perte de db reseau


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#10 17-11-2011 11:04:43

Re : Cherche vis Vapor4

Ah ça
J'en avais entendu parler aussi et jetais retissent à l'idée de l'acheter mais honnêtement c'est des rumeurs. 
Mon réseau marche nickel fonce wink

Hors ligne

#11 17-11-2011 11:15:10

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

ouep au prix j'ai foncé tout de meme wink

tu as essayé de regarder sur le site de ventes aux enchères dans les petites annonce un gars en vends a 18 euros tu as peu etre moyen de négoce avec le gars un produit defectueux


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#12 18-11-2011 08:53:40

Re : Cherche vis Vapor4

Honnêtement tu as bien fait ça aurait été dommage de rater ça. 
Si tu trouves des vis tiens moi au jus stp. ^^

Hors ligne

#13 18-11-2011 18:51:26

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

ba y a 2 vis suppl normalement avec, des que je recois je te tiens au jus et si il y a bien les vis supll je t'en enverrai uen par la poste.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#14 19-11-2011 21:38:47

Re : Cherche vis Vapor4

Merci c'est sympa ^^

Hors ligne

#15 29-11-2011 14:57:59

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

donne moi ton adresse en MP que je puisse t'envoyer la vise wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#16 14-12-2011 10:16:25

Re : Cherche vis Vapor4

yaggO a écrit :

donne moi ton adresse en MP que je puisse t'envoyer la vise wink

Salut salut. Désolé de pas avoir répondu avant, jetais mort mais ça va mieux maintenant. En réalité je suis en déplacement et je ne rentrerai pas avant un moment. Alors dès que j'ai accès à un pc je t'envoie ça en MP (pas trouvé depuis l'iPhone)
Ça roule ?

Hors ligne

#17 14-12-2011 10:35:57

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Arf Dsl sombre mais n'ayant pas eu de nouvel je me suis dis que tu avais trouvé et donc j'ai vendu ma coque avec un des iphone que j'avais sad

Désolé


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#18 14-12-2011 11:55:45

Re : Cherche vis Vapor4

Mouarf sad 
Bon bah pour la peine je vais te spoiler :
Tobi n'est pas Madara, et hachibi est de mèche avec zetsu. 
Et toc !

Hors ligne

#19 14-12-2011 11:58:12

Re : Cherche vis Vapor4

(Private Joke)

Hors ligne

#20 14-12-2011 15:56:47

Slak
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Yop,

Cherchant une vapor pas trop chere pour mon 4s blanc (au lieu de ce bout en caoutchouc noir que ThePhoneHousa m'a gracieusement offert) j'aimerais savoir où tu as eu cette coque mon cher yaggO !
Et si, bien sur, elle vaut le coup. Car je suppose que c'est une "contre-facon" (ou du moins du bas de gamme) pour ce prix !

Cordialement,

Hors ligne

#21 14-12-2011 16:57:54

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Ba d'aprés un pote qu'il a eu la vrai il ma dis que la mienne n'était peu etre pas officiel.

Quoiqu'il en soit c'est une coque imposante et qui me coupé le signal 3G un peu de réseau et pas mal de wifi.

D'aprés mon pote qui avait eu une officiel c'était pareil pour lui.

Mais pk ne pas demander aussi a sombrepressage.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#22 14-12-2011 17:35:11

Re : Cherche vis Vapor4

La mienne est une officielle je l'ai payée moitié prix car c'était directement du constructeur à l'acheteur sans l'intermédiaire. (Comme le paysan qui vend ses œufs directement au marché)Pour ma part le réseau/Wifi/3G a pas bougéEt les petites encoches sur la droite pour reposer ses doigts quand on joue est vachement agréable. Je te la conseille. (La mienne est noire et rouge sang). 

PS : YaggO, y'a qu'un seul "S" dans mon pseudo please hmm(Et même pas tu réagis à mon spoil yikes)

Dernière modification par Sombrepresage  (14-12-2011 17:38:40)

Hors ligne

#23 14-12-2011 17:45:09

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Je t'avouerais que j'ai rien capté la première fois. Et maintenant que je viens de lire je viens de comprendre que tu parlais de naruto wink

Mais c'est pas grave j'attend pas mal d'épisodes avant de regarder la suite (me suis arreter au moment ou sasuké parle a tobi dans la grotte) donc d'ici là j'aurais oublié wink les 2 autres m'en rapl meme pas wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#24 14-12-2011 22:00:15

Re : Cherche vis Vapor4

Nan mais c'est pas vrai ce que je racontais hein yikes
C'était du bluff 
La suite va être terrible, un vrai "retour aux sources" wink 
Tu comprendras quand tu liras ^^

Hors ligne

#25 14-12-2011 23:50:15

Slak
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Yop,

Je vois vraiment de bons avis sur cette coque, et j'avoues que j'reste pas insensible a son look quoi !
Un black/silver avec mon 4S blanc ça pourrait rester sobre et en même temps en jetter un max !
J'pense que j'vais sauter le pas. Pour info, yaggO, la tienne tu l'as choppée où ?

Merci du feedback SombrepresSage (:D)

Hors ligne

Pied de page des forums