iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 15-12-2011 00:14:23

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

sur les petites annonces d'ebay mais je déconseille car a priorie c'est de la contrefacon. en meme temps a 20 euros je pouvais pas m'attendre a du vrai en neuf


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#27 15-12-2011 08:25:49

Re : Cherche vis Vapor4

 De rien ^^
si tu cherche une officielle regarde sur le bon coin
Fais juste gaffe que ce soit bien la marque "élément case"

Hors ligne

#28 15-12-2011 09:20:28

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

ba tu sais sur les petites annonces d'ebay c'etait aussi ecris element case wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#29 15-12-2011 11:44:28

Re : Cherche vis Vapor4

Moi pour mes vis j'ai peut être trouvé la solution.  
(Bon sang mais c'est bien sur !)
Un magasin d'informatique !
Je suis presque sur qu'on peut y trouver des vis de cette taille (elles sont pas exclusives à la coque quand même ? Reste plus qu'à connaitre la taille aussi hmm si y'a des bricoleurs dans le coin...)

Hors ligne

#30 15-12-2011 12:00:44

yaggO
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Regarde si tu trouve ton bonheur la dedans

http://www.mossexpress.fr/vis-tete-cyli … pans-creux


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#31 15-12-2011 14:58:53

Re : Cherche vis Vapor4

Oh
Un catalogue spécial saint graal !
C'est beau ça. 
Je vais voir ça de plus près smile

Hors ligne

#32 15-12-2011 20:36:28

Slak
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Je n'ai pas vu les vis, mais a mon humble avis celle d'un petit boitier type mini-pc serait convenables !

Hors ligne

#33 16-12-2011 11:07:44

Re : Cherche vis Vapor4

Cesr ce que je pensais aussi Slak. 
Je pense que c'est du 6Mm mais histoire de pas être embêté avec un dévissage (oui les miennes se dévissent souvent toutes seules)
Je vais prendre du 10-12 en bas (ça passe et du 8 ou 10 en haut (a cause du bouton home) et si ça marche j'en prends 30 de chaque comme ça j'ai de la marge. 

Hors ligne

#34 17-01-2012 21:08:43

Re : Cherche vis Vapor4

J'ai été sur ton site Yagg
Ils ont pas ce qui faut hmm

Hors ligne

#35 18-02-2012 22:22:25

Sombrepresage
Membre

Re : Cherche vis Vapor4

Plutôt que de créer un nouveau topic, je préfère signaler sur celui-ci que je suis toujours à la recherche de vis pour Vapor4
(Oui c'est toujours moi, j'ai juste changé de compte suite à un petit problème de "caractère qui ne passait plus" dans mon ancien pseudo)

D'avance merci.

Hors ligne

Pied de page des forums