iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-11-2011 20:48:07

Elicha
Membre

Sauvegarde et libération RAM

Bonsoir,
iPhone 3G JB 4.2.1
J'arrive en fin de possibilité de stockage; il me reste 2 Go de libre; la RAM restante est de 10 à 15 Mo. Certaines applis se lancent puis arrêtent probablement par manque de mémoire.
Je voudrais donc supprimer de l'iphone beaucoup de jeux en les sauvegardant sur le PC pour les retrouver plus tard et les  tester.   Cela permettrait d'être plus à l'aise comme espace de stockage et surtout d'ouvrir des applis qui refusent actuellement.
Comme j'ai des applis de Cydia avec Installouset que je vois que iTunes ne les prend pas. J'ai fais une sauvegarde avec iFunBox. J'ai aussi aptbackup de BigBoss.
Pouvez-vous me conseiller pour cette manoeuvre? Et pour les sauvegardes postérieures?
Merci


Hors ligne

#2 17-11-2011 23:33:44

Axel David
Membre

Re : Sauvegarde et libération RAM


My iphone is awesome but make yours.
iPhone 4 16Go - iOS 5.0.1 Jb - PC windows 7

Hors ligne

#3 19-11-2011 17:21:33

Elicha
Membre

Re : Sauvegarde et libération RAM

Bonjour
et merci de cette bonne réponse. Je viens d'y aller et cela me parait très intéressant. Je vais l'appliquer dès demain. Ensuite je reviendrais pour le compte rendu
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums