iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-11-2011 18:38:55

Kikidark
Membre

[VENDU] yosion peel 520 pour iPod touch 4g (transforme iPod en iPhone)

Bonjour à tous, voilà je vends ma peel pour touch 4 en excellent état, je l'ai remplace par un gmate , c'est une peel qui a les memes fonctions que la 520 mais qui marche par bluetooth. Je n'ai donc plus besoin de ma yosion 520.
La yosion 520 pour l'instant n'est compatible qu'avec iOS 4.2 jusqu'à 4.3.5, ils sont en train de faire une mise à jour pour iOS 5, plus d'info ici
http://www.peel520.net/news/new-softwar … -on-ios-5/

Elle sert  donc à transformer l'iPod en iPhone, vous glissez l'ipod a l'intérieur et elle peut téléphoner, envoyer des SMS, écouter la radio fm, surfer en gprs mais pas en 3G. Elle a une batterie non démontable qui permet de recharger l'iPod au cas ou et qui double la capacite de batterie de l'ipod.

Je posterai des photos plus tard en sachant que je ne rentre en France que début décembre. Voilà, si vous avez des question, je suis à votre disposition.

[Modèle] : Apple peel yosion 520 pour iPod touch 4
[Couleur] : noir
[iOS / Firmware] : 4.3.3 untethered
[BaseBand / Prog. du Modem] :
[JailBreaké] : nécessite un jailbreak, bien entendu
[DéSIMlocké] : Marche avec toutes le carte sim GSM
[Date d'Achat] : il y'a trois quatre mois
[Lieu de l'Achat] : Hongkong
[Facture Fournie] : non fourni
[Garantie] : un an à partir de date d'achat
[Boite] : peut-être mais faut que je cherche, lol
[Première Main] : oui
[État Général Physique] : excellent
[100% Fonctionnel] : oui
[A déjà subit un Retour SAV] : non
[Accessoires Fournis] : non
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 35 euros
[Fixe ou Négociable] : négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : pour l'instant Hongkong mais rentre en France début décembre
[Mode de Paiement] : paypal, eBay, chèque, cash etc...
[Transaction] : Main propre ou envoie par la poste ? Main propre serait le mieux mais je peux organiser transaction par la poste ou eBay
[Échange] :non

voila les photos, desole pour la qualite mais prise avec le 3gs de mon epouse, en plus il fait nuit a HK, il est quasiment comme neuf, acheter un peu plus de 60 euros.





Dernière modification par Kikidark (28-11-2011 18:18:57)


Hors ligne

#2 20-11-2011 22:55:28

Thomas72
Membre

Re : [VENDU] yosion peel 520 pour iPod touch 4g (transforme iPod en iPhone)

Bonjour kikidark, je suis vraiment intéressé par cet apple peel, j'ai en ma possession l'ipod touch 4g, et je tiens absolument a le changer en Iphone4, j'hésite a en acheté un de là bas..
J'aimerais savoir d’où tu es, Moi je suis du Mans.
Thomas.

Hors ligne

#3 21-11-2011 10:01:27

Kikidark
Membre

Re : [VENDU] yosion peel 520 pour iPod touch 4g (transforme iPod en iPhone)

salut Thomas,
je suis de Perpignan, mais je vis a Hong Kong, je rentre en france le 12 décembre pour les vacances, pour la remise main propre je passerai par paris, narbonne montpellier et biensur perpignan et le département des PO, malheureusement je ne passerai pas par le mans, je peut toujours organiser un envoi par la poste depuis hk (plutôt cher, dans les 15 euros je suppose) ou la France quand j'y rentrerai (moins cher mais faut attendre), voila, en espérant t'avoir éclairé.

Hors ligne

#4 21-11-2011 21:59:30

Thomas72
Membre

Re : [VENDU] yosion peel 520 pour iPod touch 4g (transforme iPod en iPhone)

Es tu sur et certain que tout les cartes sim marche parfaitement?
Si c'est le cas, je le prendrais bien a 40e avec frais de port.. Mais il me le faudrait avant fin décembre, enfin le plus tot possible..
Pour savoir si je reprends a autre portable parce que mon engagement se finis fin décembre.

Hors ligne

#5 22-11-2011 12:42:47

Kikidark
Membre

Re : [VENDU] yosion peel 520 pour iPod touch 4g (transforme iPod en iPhone)

ATENTION PRECISION: comme indique dans mon premier post, La peel est compatible avce toutes les cartes GSM mais pas CDMA, elle permet le surf internet gprs mais pas 3G, pour plus de renseignement tu peux aller voir le site officiel, http://www.peel520.net/ ou elle est d'ailleurs en vente à 99 USD frais de port non compris.

Je ne sais pas combien coûte les frais de port en France mais je pense qu'il y'a moyen d'envoyer collissimo pour pas grand chose, donc je dirais plutôt mi décembre, par contre je te rappelles que toutes les peel pour iPods ne sont pour l'instant compatible que pour iOS 4 (jusqu'au 4.3.5) et pas encore pour le 5. C'est en chantier et ne devrai pas trop tarder.
Si tu a une carte GSM, et iOS 4, je garantie que ça fonctionne et suis prêt à payer la moitié des ports de retour si tu as un problème avec la peel;)

Hors ligne

Pied de page des forums