iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-11-2011 09:45:03

kunka
Membre

kindle fire

Le 15 novembre,  la tablette Kindle Fire d'Amazon est mise en vente , sauf qu'il ne peut pas  supporter les jeux,  c’est peut-être la Tablette PC parfaite sur le marché, mais il y a également des gens qui pense que c'est juste une version améliorée du lecture électronique, vous pensez que c'est l'avantage ou désavantage pour qu’il ne supporte pas les jeux?


Hors ligne

#2 22-12-2011 13:53:02

Medhi
Admin

Re : kindle fire

un désavantage car rien n'interdit de lire et jouer alternativement, pourquoi brider un appareil qui est capable de le faire, bizarre je trouve.

Hors ligne

#3 22-12-2011 13:57:39

Kashi
Membre

Re : kindle fire

hum je pense aussi la même chose..
tant que les tablettes n'auront pas le même niveau que celles d'apple et la possibilité ( et les hackers pour le faire) d'avoir une sorte de "jailbreak"  ou tweak et applis peuvent venir plus facilement, je ne pense pas qu'elles feront un grand succès...
petit exemple pour le démontrer quand on vous dit "tablettes" vous ne pensez que rarement a sony... mais plutôt à l'Ipad


iPhone 4 5.0.1 jb wink
Thurgood Marschall"Aucun de nous ne s'est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu'un s'est baissé pour nous aider"

Hors ligne

Pied de page des forums