iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-09-2010 16:52:38

Vinke63
Membre

Souci springboard après sync. Sur iTune

Salut tout le monde chui nouveau ici et j'aimerai bien un peu d'aide après avoir fais de nombreuses recherches sans résultat. Voilà cela commence lorsque j'ai synchronisé mon iPhone 3gs jailbreak Spirit 3.1.3. 1ère erreur de ma part je n'ai pas activé "sync iTune" dans install0us. Donc résultat suppressions de mes jeux "téléchargés", sauf 4 ou 5 qui ont survécus... Conséquence: des pages presque vierges ( 3 a 4 appli). Je prend du courage et retelecharge tout sans oublier d'activer "sync iTune ". Super tout est synchronisé sauf que voilà,des que je relance le springboard cela me met mes"pages" quasi vide biensur tout en gardant mes jeux mais a garde en mémoire ma 1ère suppression accidentelle. Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de m'aider a ce problème et qui peut peut être aidé d'autre personne dans le même cas.

Dernière modification par Vinke63 (18-09-2010 17:13:31)


Hors ligne

#2 18-09-2010 17:07:25

jhon
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Bonjour,
As tu redemarré ton iphone après ta deuxième manip ?
Si tu as sbseetings, as tu été faire un tour dans "more"->"hide icons" ?

Sinon pour tes applications, une fois que tu les as télécharger sur installous, ne les effaces pas après installation. Met les .ipa dans un dossier sur ton ordi en SSH, ça téviteras de tout retélécharger wink (et après tu effaces de l'iphone)

Dernière modification par jhon (18-09-2010 17:08:06)


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

#3 18-09-2010 17:07:59

pakos210
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Les apps sont bien coché sur iTunes pour dire qu'ils faut les laisser sur l'appareil?

Car s'ils sont décoché, iTunes va bien sur les ré-supprimer smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#4 18-09-2010 17:23:11

Vinke63
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Alors d'abord merci pour vos réponses rapides. Oui j'ai reboot mais sa fait la même chose. Pour les appli c tout coches je n'ai pas de soucis avec mes application c juste lors du respring que mes iconnes se retrouvent n'importe ou donc a chaque fois obliger de les reclassers. J'essaie d'être Claire et dsl si jme fait mal comprendre.

Hors ligne

#5 18-09-2010 17:26:04

pakos210
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Ah d'accord, donc c'est juste la disposition qui change smile

Depuis itunes, mets la disposition comme tu souhaite et synchronise, peut-être que sa marchera smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#6 18-09-2010 17:28:40

Vinke63
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

J'y est bien pensé mais c cuit  c pour sa que chui la car la jvois vraiment pas.:(

Hors ligne

#7 18-09-2010 17:31:04

Jedediah
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

J'ai un soucis similaire, mes dossiers sont supprimés quand je synchronise. Mais perso ça ne me dérange pas tellement comme je ne synchronise qu'une fois tous les 36 du mois.


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#8 18-09-2010 17:36:22

Vinke63
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Par contre moi je précise je n'ai pas de dossier. Mais pour ton k après avoir passer des heures de recherche il ya une manip a faire il me semble chui tomber dessus. Pour ce qui est de mon souci pas d'autre proposition

Hors ligne

#9 18-09-2010 17:43:12

Vinke63
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Vinke63 a écrit :

Par contre moi je précise je n'ai pas de dossier. Mais pour ton k après avoir passer des heures de recherche il ya une manip a faire il me semble chui tomber dessus. Pour ce qui est de mon souci pas d'autre proposition

Hors ligne

#10 18-09-2010 17:50:23

Vinke63
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Comment puis je poster des photos pour que vous comprenez bien. Jattend avec impatiente vos remèdes. Merci

Hors ligne

#11 18-09-2010 17:52:33

Vinke63
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Pakos210 a écrit :

Ah d'accord, donc c'est juste la disposition qui change smile

Depuis itunes, mets la disposition comme tu souhaite et synchronise, peut-être que sa marchera smile

          As tu une autre idée. J'ai penser de respring avec winterboard mais pareil que sbsetting.

Hors ligne

#12 18-09-2010 17:53:49

jhon
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Bon moi comme j'ai gridlock et d'autre petit tweak sympa, j'évite de syncronise mes apps à partir de l'iphone car ça me bouleverse tout mon beau ragement à chaque fois.
Donc pour l'appstore je telecharge sur les deux. wink

Mais pour le coup du respring qui chanboule tout je sais pas trop ...bizarre.


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

#13 18-09-2010 18:53:33

Vinke63
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Je lai mis pour tester et en espérant que sa se remettre en ordre mais tjs pareil. Et en plus jtrouve pas pratique mais après c perso. Sinon ya t'il un tweak pour créer des dossiers sous ios 3.1.3? Merci pour tes réponses

Hors ligne

#14 18-09-2010 19:04:13

jhon
Membre

Re : Souci springboard après sync. Sur iTune

Moi j'avais "categories" qui était pas mal si d'autre existent j'ai pas testé wink


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

Pied de page des forums