iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-09-2010 23:20:20

matthieu60210
Membre

Problème wifi

Bonjour

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section mais bon...
J'ai un soucis pour me connecter a certains wifi depuis que je suis passée sous l'os 4.0 et maintenant sur l'os 4.0.1.
En gros je me connecte au wifi, j'ai bien une adresse ip d'attribué mais le logo du wifi n'apparaît pas. Donc l'iPhone n'a pas l'impression d'être connectée au wifi. Je continu donc a passer par le réseau 3G pour aller sur internet.
J'ai rencontrée ce problème a mon boulot. Le wifi est distribué par un serveur radius. Pourtant un de mes collègues étant jailbreaker en 4.0.1 également n'a pas ce problème. La seule différence est qu'il est sous 3GS new iboot alors que moi je suis sous 3GS ancien iboot.
Certains me diront que le problème vient sûrement de mon taf. C'est ce que je me suis dit aussi mais je viens d'avoir le même soucis pour me connecter a un hotspot de chez orange.

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur. Sur ce, je vous remercie par avance et vous souhaite bon vent !;)

Dernière modification par matthieu60210 (18-09-2010 23:23:50)


Hors ligne

#2 19-09-2010 00:04:46

Lemil33500
Membre

Re : Problème wifi

Parfois, (c'est ce qu'il m'arrive) il faut éteindre le tel, puis en le rallumant, la wifi se réactive smile


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#3 19-09-2010 01:17:40

jhon
Membre

Re : Problème wifi

c'est ça. J'ai un peu la même chose. un reboot et c'est bon.
Faut noter que bizarrement en ssh cela marche (même sans l'icone...) sad

J'ai restauré une fois déjà des fois que, mais ça sert à rien sad


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

#4 19-09-2010 11:03:32

cyril-
Membre

Re : Problème wifi

Lemil33500 a écrit :

Parfois, (c'est ce qu'il m'arrive) il faut éteindre le tel, puis en le rallumant, la wifi se réactive smile

+1  notemment apres desactivation du wifi puis reactivation par sbsettings ( c une impression plus qu une etude statistique ...):D

Hors ligne

#5 19-09-2010 11:07:56

matthieu60210
Membre

Re : Problème wifi

Merci pour vos réponses ! Ca a lair de marcher pour le hotspot... Je testerais a mon taf. En espérant que ce problème soit corrigé car c'est un peux pénible de reboot l'iPhone...

Hors ligne

Pied de page des forums