iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-11-2011 00:23:58

Iphone3gs
Membre

Ssh ??

Bjr Bonjour, alors voila pour etre sur d'installer un theme on m'as dis d'aller en ssh et d'aller dans mon dossier de theme mais je n'ai pas pas compris esque est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ! 


Hors ligne

#2 26-11-2011 02:03:11

yaggO
Membre

Re : Ssh ??

dans cydia il te faut installer open ssh.

Une fois effectué tu aura acces a la racine de ton iphone via un logiciel comme ifunbox installé sur ton pc.

Par exemple si tu n'installe pas open ssh et que tu te connect au pc, quand tu lancera ifunbox tu pourra voir ton dossier photo ect... mais pas la racine de l'iphone.

je ne me souviens pas exactement ou se trouve le dossier theme mais tu n'aura pas trop de mal a le trouver


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 26-11-2011 09:39:34

Iphone3gs
Membre

Re : Ssh ??

Obliger d'avoir l'ordi pour le slider ou pas si oui esque vous pourriez me passer l'url pour telecharger le logiciel de l'ordi ifun...

Hors ligne

#4 26-11-2011 10:06:44

yaggO
Membre

Re : Ssh ??

Tu cherche dans google et tu trouvera.

C pas pour etre mechant mais si tu pru pas faire ca laisse ton ssh trankill alors


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums