iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-11-2011 17:15:14

xoranDE
Membre

Suspens de la Dev-Team ???

Voilà j'ai pensé que certains seront peut-être intéressé par cette "news" smile :


" iOS 5.0 And iOS 5.0.1 Untethered Jailbreak With Greenpois0n Update

Monday, November 28, 2011

Well, most of you are asking now for Greenpoison jailbreak and if Greenpoison will jailbreak iOS 5.0 and 5.0.1 or not. Few minutes ago p0sixninja the well known developer and the great warrior over Chronic Dev-Team and behind Greenpoison has sent strange and amazing tweet on his twitter account indicating that he hides a surprise and he will push new exciting updates tonight. Read more after the jump. "
Source ::  GreenpoisOn.us

(N'étant pas suffisamment à l'aise avec l'anglais, je me suis abstenu de faire une quelconque traduction désolé, je ne voulais pas dire des bêtises (bien que ce soit relativement simple..) ).

Enjoy smile


Hors ligne

#2 28-11-2011 23:18:31

Slak
Membre

Re : Suspens de la Dev-Team ???

Yop,

Super de faire tourner l'info. En gros pour les allergiques de la langue de shakespear, on nous annonce que le fameux p0sixninja nous sort une update surprise cette nuit !

L'untethered a boit de portée ?

Miam !

Hors ligne

#3 28-11-2011 23:31:29

yaggO
Membre

Re : Suspens de la Dev-Team ???

ce serait cool mais pour quelle device ? car si c'est le 4S ca m'aidera a le vendre si je le desimlock wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums