iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-11-2011 18:47:38

X-cept
Membre

Iphone 4s pour 10 euros.

Bonsoir tout d'abord je tiens à préciser que mon message 'n'est pas un spam et est 100 % tester et approuvé par moi même je suis ici pour en parler si vous avez quelques question:

Je cherche 25 filleuls qui pourront aussi bénéficier du meme cadeau s'ils font la meme chose que moi,je m'explique:

J'ai acheté une "astuce"afin d'obtenir un iphone 4s desimlocké pour 10 à 30 dollars environ,ce n'est pas une blague du tout,mais par contre il me faut 25 filleuls qui veulent bien participer afin que je les parraine et obtenir le cadeau.Vous n'avez rien à investir du tout juste me fournir une adresse email pour participer.Après vous serez libre ou non de vous inscrire et de choisir les options proposées mais cela je vous le donnerai en détail si vous devenez un de mes filleuls.Je viens de controller en effet que la personne qui m'a vendu cette astuce a bien reçu son 4s au bout de 15 jours et attend maintenant une xbox 360.

Je ne demande rien d'autre que des volontaires a qui j'enverrai l'astuce gratuitement,moi je l'ai payé,envoyer moi un message privé n'affichez pas votre email ici et ne vous inquietez pas je ne suis pas un fou du spam et voitre boite ne sera pas bombardé de pub.

Connaissances en anglais requises ou outil de traduction nécessaire.

Qui veux jouer????


Hors ligne

#2 30-11-2011 19:17:26

FOALS
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

C'est peut être pas une blague, mais ça peut bien être une belle arnaque en tout cas, tu ne penses pas?


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#3 30-11-2011 19:21:35

X-cept
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

Je suis tout à fais d'accord c'est exactement ce que j'avais dis a mon patron qui a recu son iphone il y'a une semaine smile c'est pourquoi je me lance et je me suis renseigner sur le site qui est plus que convoiter.

Hors ligne

#4 30-11-2011 19:28:11

FOALS
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

Hum.... J'ai un peu de mal à croire ces choses la sur internet moi...
Même si l'offre est plus qu'allechante (je pense que personne ne dira le contraire)... C'est trop alléchant pour être vrai..


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#5 30-11-2011 20:04:23

seezer
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

Link ?


iPhone 4 16Go Noir => Jailbreak Redsnow iOS 5.0
iMac 21.5" Snow Leopard
iPad 2 Noir 32Go iOS 5.0

Hors ligne

#6 30-11-2011 22:02:51

iPod Touch 27
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

Moi je suis intéressé par cette offre, si tu pourrais me donner un peu plus d'informations X-cept ca serait simpa smile

Dernière modification par iPod Touch 27 (30-11-2011 22:03:07)


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

#7 01-12-2011 00:03:38

simdef
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

Salut, je t'es envoyé un message! smile
Cela parait impossible mais qui ne tente rien, n'a rien! big_smile

Hors ligne

#8 01-12-2011 00:14:53

X-cept
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

Et bien écouter pour vous en dire plus, mon offre est également sur ebay je fais payer l'astuce 1 euro, évidemment sur ce forum c'est gratuit afin que je vous envois le tutoriel (parce que oui il faut faut bien 10 minute pour finaliser l'inscription au site) j'aimerais une adresse email que vous pouvez me donner directement sur ce topic. Esperant répondre a vos questions smile Bonne soirée à vous.

Hors ligne

#9 01-12-2011 23:36:21

Scarfouf
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

Si je suis ce que tu lis, bon j'peux me tromper, j'ai survolé ce post mais bon les chaines en système pyramidale,
c'est connu et c'est tout le temps le même procédé utilisé qui au final ne fonctionne pas car sinon,
en suivant vite fait ce raisonnement:

Tu as juste la nécessité d'avoir des adresses mails, et même pas que tes filleuls s'inscrivent, du coup,
qu'est-ce qui t’empêche de créer des adresses spoofs à l'infini, ça prend moins de 2 min à créer chacune
des adresses, et en suivant ce raisonnement, tu peux donc gagner pas 1 mais plusieurs iphones pas cher,
et donc les revendre, et toujours en suivant ce raisonnement, pourquoi ne pas se créer un siren en temps
qu'auto-entrepreneur et revendre à titre professionnelle tous ces iphones gagner si facilement et si rapidement..

Et bah quoi, le père noël existe nan?  big_smile


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#10 01-12-2011 23:40:43

X-cept
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

FAUX !! Le site banni automatiquement tout compte qui aura en filleul la même adresse ip: )

Hors ligne

#11 02-12-2011 02:05:06

Thief
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

Système pyramidale

et toujours en suivant ce raisonnement, pourquoi ne pas se créer un siren en temps
qu'auto-entrepreneur et revendre à titre professionnelle tous ces iphones gagner si facilement et si rapidement.

Juste trop bon

Ça vous dit pas de Lock ?  ^^


I'm Thief
@peterthief

Hors ligne

#12 02-12-2011 12:34:31

Scarfouf
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

X-cept a écrit :

FAUX !! Le site banni automatiquement tout compte qui aura en filleul la même adresse ip: )

Ip dynamique..

Thief a écrit :

Système pyramidale

et toujours en suivant ce raisonnement, pourquoi ne pas se créer un siren en temps
qu'auto-entrepreneur et revendre à titre professionnelle tous ces iphones gagner si facilement et si rapidement.

Juste trop bon

Ça vous dit pas de Lock ?  ^^

Merci d'avance.


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#13 02-12-2011 12:40:40

maxdespo
Membre

Re : Iphone 4s pour 10 euros.

Salut, Allez voir le post juste après celui de X-cept, j'ai tout refais pour que se soit plus "claire"

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums