iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-12-2011 01:16:04

RAJDU84
Membre

[Vendu] IPhone 4 16 GB Noir Désimlocker Excellent Etat

Modèle] : iPhone 16 Go
[Couleur] : Noir

[iPhone OS / Firmware] : 5.0.1 (9A405)
[BaseBand / Prog. du Modem] : 04.11.08
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui Désimlock Officiel

[Date d'Achat] : 4 Avril 2011
[Lieu de l'Achat] : Boutique en ligne Orange.fr
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Oui jusqu’au 4 avril 2012
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui

[État Général Physique] : Excellent état
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non

[Accessoires Fournis] : Documentation(manuel d'utilisation),Câble Apple Dock Connector vers USB,2 Écouteurs Apple avec télécommande et micro,Adaptateur secteur USB + boite de rangement de la coque (1 protection d'écran anti-statiques, 2 protections pour connecteur 30 Pin et Jack, 2 chiffon en microfibre), coque, 2 films de protection à l'avant et au dos de l'appareil.


[Prix] : 400 €
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : France 92000 Nanterre

[Paiement] : Liquide
[Transaction] : Main propre
[Échange] : Non

[Photo] : Je suis désolé pour la qualité des photos,mais je n'ai pas d'autre appareil photo que mon iPhone,donc j'ai prise les photos via la webcam de mon PC Portable XD








[Commentaire] : iPhone 4 16 GB noir opérateur orange désimlocker officiel tout opérateur acheté le 4 avril 2011 via la boutique en ligne Orange.fr, excellent état, avec coque " Switcheasy noire Vulcan " + film protection écran à l'avant et au dos de l'appareil, la coque et les films de protection ont été mise au 1er jour d'utilisation de l'appareil ce qui explique son excellent état irréprochable !!!(je suis une personne qui prend très soin de ces affaires)

Dernière modification par RAJDU84 (11-12-2011 20:26:05)


Hors ligne

#2 07-12-2011 10:09:06

yaggO
Membre

Re : [Vendu] IPhone 4 16 GB Noir Désimlocker Excellent Etat

L'annonce est correct, manque juste des photos avec ton pseudo lisible.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums