iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-12-2011 20:54:44

Kashi
Membre

Le jailbreak untethered ! Des nouvelles pour vous

Et bien voila, enfin notre tres Chère et attendu jailbreak iOS5.0 arrive !
Et oui il y a un mois POD2G de la dev team nous a communiqué qu'il avait trouvé une faille ...
Exploitée depuis , il y a 18 heures celui ci tweet : https://twitter.com/pod2g/status/146299650234789888
Qu'il a installé son jb sur un iPhone 4
iOS 5.0.1 et qu'il fonctionne !!!
Il précise que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous pouvez update de X.X.X à l'iOS 5.0.1
Ceci dit , ne l'attendez pas pour ces prochains jours, il va encore le tester sur l'iPod touch et l'ipad 
Si cette attente vous paraît longue, dite vous que c'est pour le bien de vos Idevices ! big_smile
En espérant un gros et bon cadeau de Noël wink (ce jb )
Je vous souhaite à tous une bonne attente, un joyeux Noël et tous mes voeux pour l'année prochaine 



iPhone 4 5.0.1 jb wink
Thurgood Marschall"Aucun de nous ne s'est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu'un s'est baissé pour nous aider"

Hors ligne

#2 12-12-2011 21:10:39

jeanmichel04
Membre

Re : Le jailbreak untethered ! Des nouvelles pour vous

pour iphone 4s aussi ?

Hors ligne

#3 12-12-2011 22:24:05

Gen
Membre

Re : Le jailbreak untethered ! Des nouvelles pour vous

https://iphonetweak.fr

Pour ce genre d'info, n'hésitez pas à nous contacter par mail au lieu de poster ici car le forum n'est pas un second blog. D'autant plus quand l'article a été fait il y a plus de 13h wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#4 13-12-2011 14:08:21

Kashi
Membre

Re : Le jailbreak untethered ! Des nouvelles pour vous

Pardon effectivement j'étais sur iPhone quand j'ai vu ce tweet et je me suis empressé de le diffuser 


iPhone 4 5.0.1 jb wink
Thurgood Marschall"Aucun de nous ne s'est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu'un s'est baissé pour nous aider"

Hors ligne

Pied de page des forums