iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-12-2011 14:38:25

Only-iPod
Membre

Changer le type de connexion d'un PS3 ?

Bonjour,lors de la configuration de ma PS3, j'ai pris comme un boulet, "Connexion par câble", quelqu'un sait comment changer ceci pour avoir un connexion Wi-Fi sur ma PS3 ?

Merci smile



iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#2 16-12-2011 16:16:10

yaggO
Membre

Re : Changer le type de connexion d'un PS3 ?

ba tu vas dans les option de connexion tu fais personnalisé et tu choisi wifi. Si je me souviens bien il faut aussi activer le wifi.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 16-12-2011 16:22:33

Only-iPod
Membre

Re : Changer le type de connexion d'un PS3 ?

Ouais, mais comment l'activer ?


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#4 16-12-2011 16:24:58

yaggO
Membre

Re : Changer le type de connexion d'un PS3 ?

j'ai plus de ps3 peut pas t'aider plus

Fais une recherche sur google sur sure que tu trouvera dans les 1ere lignes


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#5 16-12-2011 17:33:34

Stargat
Membre

Re : Changer le type de connexion d'un PS3 ?

tu vas dans parametres systeme,type de connection,wifi et recherche automatique,ensuite tu te laisses guider,ils te demanderont ton code wep et c'est bon.
a noter que pour le jeu en ligne vaut mieux une connection ethernet (par cable).
m'enfin c'est pas trop le forum ps3 je pense ici mais pour en avoir une,fais comme ça


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

Pied de page des forums