iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-09-2010 14:02:18

frediva
Membre

appareil photo du 3gs

bonjour a tous

je me rends compte depuis peu que mon l appareil photo de mon 3gs n est pas reglable, rien
il est jailbreake etc etc et je voudrais savoir si il existe quelque chose pour modifier cette absence de reglage qui fait que c est l iphone qui decide de la definition de l image , je ne sais pas sur quel critere , j ai fait une petite photo en plein soleil d une voiture et j ai apparement que 1.5Mpx /3 que l appareil possede , quand on sait que 3 Mpx c est deja pas top alors voila
donc si quelqu un peut m aider comment modifier cela ou une application eventuellement qui me permet d avoir une plus grosse definition des images actuelles
merci
fred


Hors ligne

#2 26-09-2010 15:28:45

jhon
Membre

Re : appareil photo du 3gs

Bonjour, je crois qu'un tweak permet d'activer la HDR ( le system qui prend plusieurs photo sous 3 expositions différentes et les compile pour un meilleur rendu ).

Par contre il faut être en 4.1 jailbreaké il me semble. Et je ne sais pas le gain réel que cela peu avoir sur un 3G ni si la manip de jailbreak de la version 4.1 d'un 3G est stable et tout. (je n'ai pas testé) sad

Mais à mon avis, le seul vrai moyen d'avoir de la qualité, c'est de passer sur iPhone 4 sad


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

#3 26-09-2010 15:44:11

Jedediah
Membre

Re : appareil photo du 3gs

Ca n'a rien à voir avec le HDR, elle souhaite simplement pouvoir utiliser les 3MégaPixels de son APN.


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#4 26-09-2010 20:18:33

jhon
Membre

Re : appareil photo du 3gs

Ah bon bas je sais pas du tout alors sad
smile


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

Pied de page des forums