iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-12-2011 22:45:59

fayafun
Membre

Grésillement Beats By Dre Studio

Salut à tous ,
Alors voila je viens d'acheter un Casque Beats Studio d'occasion sur eBay, je me suis bien renseigner et c'est bien un original . Le casque date de mai dernier .
Le problème vient du fait que j'entends un léger grésillement durant mes lectures .
Cela dépend des musiques, mais des fois il est quand même bien distinguable . Je me suis dit que ça devait être normal mais ce qui est bizarre c'est que ce grésillement ne vient que de l'oreillette gauche . J'ai essayé les mêmes titres avec iPhone 4 / iPod / PC et toujours le même problème . Ce n'est pas vraiment pas grand chose, mais lorsque l'écoute est forte, le bruit est plus audible .
Dois-je le renvoyer en garantie ou puis-je résoudre mon problème autrement ?
Merci par avance !

PS : J'ai fait un tour sur le site officiel qui me demande le numéro de série du casque ,que je ne trouve nul par sur la boîte, est-ce normal ? (à moins que le gars qui l'avait l'a décollé de la boite ..)
La facture du casque vient de RueDuCommerce donc je ne pense pas que ce soit un faux..


Hors ligne

#2 24-12-2011 03:48:19

Slak
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

Bonjour,

D'occasion c'est a dire ? Le Prix (sans indiscretion) ?
Si tu as le numero du revendeur, contactes-le si tu es sûr que ce soit un vrai.

Sinon pour moi le probleme vient de l'oreillette directement, donc a part ouvrir ton casque pour verifier que tout va bien, garde ta garantit et utilise la !
Apres (ce que je doute fortement) ca peut venir de tes mp3. Essaye un 320kb pour voir.

Donc oui, de mon point de vue si tu es sur de l'authenticité, joue la sureté.

Cordialement,

P.S. : Je peux me tromper mais ce gresillement apparait souvent apres chute du casque, et generalement c'est lorsque le casque en lui meme n'est pas d'excellente manufacture ou simple defaut (connu ça même avec du sennheiser).

Hors ligne

#3 24-12-2011 14:17:53

Yutak
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

C'est peut être que la musique n'est pas d'une très bonne qualité et que le moindre petit défault se fait ressentir.


iPhone 4 <-> Noir 16Gb <-> iOS 6.0 <-> Jailbreaker (Tethered) <-> [ RedRedsn0w (0.9.13dev4) ]

Hors ligne

#4 24-12-2011 14:28:00

yaggO
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

tu as essayé de retelecharger le meme titre pour voir la difference.

Format de la music ?


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#5 24-12-2011 17:14:14

fayafun
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

@Slak : je l'ai acheté 200€ , le problème c'est que il ne le voudront pas en garantie vu que le numéro de série n'est pas là, c'est un faux , c'est sur , rueducommerce prend les gens pour des c***

Pour la qualité des MP3 , sa ne vient pas de là, sa le fait sur plusieurs musiques alors qu'il y a des formats différents à chacune : ALAC , FLAC , MP3
Et sur différents morceaux donc sa ne vient pas de la qualité ...
Merci les gars pour vos réponses smile

Hors ligne

#6 25-12-2011 18:05:17

Yutak
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

Moi perso j'ai eu ce matin un Beats Studio ( Acheté en magasin ) et je n'ai aucun problème sur mes musiques donc à 99% c'est sûr que c'est un faux ;-)


iPhone 4 <-> Noir 16Gb <-> iOS 6.0 <-> Jailbreaker (Tethered) <-> [ RedRedsn0w (0.9.13dev4) ]

Hors ligne

#7 26-12-2011 04:04:22

Slak
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

Salut,

Si rien ne laissait paraître que c'était un faux et qu'il lui donnait ne serait-ce que l'appelation Beats by dre (en plus un petit message qui laisse croire qu'il est vrai pourquoi pas), tu peux faire reclamation, remboursement et compagnie.

Bon courage et n'étant jamais trop tard, joyeux noël !

Cordialement,

Hors ligne

#8 22-01-2012 23:28:13

C4rmi3r-C0r3
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

Non j'ai aussi des oreillettes Ibeat et cela me le fais aussi de temps à autre. 
Tout dépend de la "fréquence du son"

À une certaine amplitude de basse par exemple ça fait comme une rétine qui vibre trop fortement ou qui se décolle 

Le seule moyen que j'ai trouver c souffler dedans et tout rendre dans l'ordre pour au moins 2 min ^^


iPhone 4
iOS 5.0.1 ( JB redsnow)
Oreillettes iBeat by Dr Dre wink + Detox by Dr Dre

Hors ligne

#9 29-02-2012 19:45:34

Appod
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

Coucou tout le monde je suis tomber par azard sur ce sujet et j'ai normalement une bonne nouvelle pour les personnes qui on ce genre de problème,
tout d'abord il faut enlever la couche confortable du casque beats, une fois enlever il y a 3vis, n'enlevez que celle-ci, pas les petites elles servent juste de décoration pour le casque^^, une fois cela effectuer, retirez le cache vous allez tombé sur l'arrière de l'enceinte, c'est à ce niveau qu'est le problème normalement, j'ai eu le même souci et en appuyant fort dessus le grésillement c'est arrêter, en fait en clair c'est à l’intérieur de l'enceinte au niveau de  l’aimant que sa a bouger (en tombant ou en écoutant trop fort pendant une longue durée) et donc en écoutant une musique avec des basses à bloc c'est le gentil, le grésillement nous gêne trop !  il faut donc mettre quelque chose qui le pousse, il y a 4 mini trou à l'arrière de celle-ci, pour que cela ce face, moi j'ai opté pour mettre 2 petits morceaux de papier que j'ai enfoncé à l'aide d'un petit tournevis, puis j'ai skotché le tout et le grésillement c'est arrêter, cela fait 1mois et sa ne grésille toujours plus ; )

Pour le fait de mettre que 2 petits morceaux, c'est que j'en ai mis 4 et le son ne sort pas de la même manière, ces trou son fait pour pouvoir laissé "respiré" l'enceinte donc ne les boucher pas tous wink juste 2 suffise s'ils sont bien enfoncé et qu'ils tiennent l’aimant (quand je dis l'aimant sa ne ressemble pas à l'aimant mais juste des petit trou qui donne accès à l'aimant).

Si vous vous lancez dans cela faite le délicatement sans vous pressé, parce que c'est fragile ! ! ! Bonne continuation à vous ! peace !

Dernière modification par Appod (29-02-2012 19:48:20)

Hors ligne

#10 29-02-2012 22:48:06

C4rmi3r-C0r3
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

Risque quand même!
Souffler dedans déjà pour essayer !


iPhone 4
iOS 5.0.1 ( JB redsnow)
Oreillettes iBeat by Dr Dre wink + Detox by Dr Dre

Hors ligne

#11 05-07-2012 08:07:45

cheery20121
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

J'aime Beats By Dre Studio http://www.beatsbydrepascherstudio.com/

Hors ligne

#12 22-10-2012 04:55:24

Creissant
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

J'aime Beats By Dre Studio http://www.top-monsterbeats.com/

Hors ligne

#13 23-10-2012 05:27:34

Sara
Membre

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

Ich mag Beats By Dre Solo
http://www.de-beatsbydre.com/

Hors ligne

#14 22-10-2013 11:10:18

Re : Grésillement Beats By Dre Studio

J'ai acheté sur un site de casque et le problème est également apparu dans une telle situation, je ne sais pas quoi faire, nous allons

Hors ligne

Pied de page des forums