iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 06-01-2012 14:28:44

iSeven
Membre

Re : La politesse n'est plus à l'ordre du jour...

Pourquoi tu pars au quart de tour quand on te fait une remarque alors qu'à chaque sujet posté tu réponds toujours à l'auteur par le même discours,  accompagné d'un ton agressif parfois.

L'hypocrisie n'était pas le terme approprié, mais je pense que tu devrais être plus respectueux envers les autres membres de ce forum ainsi que les admins (cf Neo)

Certes la politesse n'est plus à l'ordre du jour comme le fait remarquer l'auteur, mais l'orthographe et le respect sont aussi en pleine régression.

Maintenant on va calmer cette discussion car ça part en live, donc si un modérateur passe par là, je lui conseille de verrouiller ce sujet.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#27 06-01-2012 15:27:49

MrMestiri
Membre

Re : La politesse n'est plus à l'ordre du jour...

Salut,
bon, moi je crois qu'il faut être conscient qu'il n y a pas qu'une seule personne qui répète la même bêtise de ne pas dire bonjour. Ce sont des personnes différents qui font la même faute, et je crois que chacun d'entre eux a le droit à l'erreur tout comme les autres. Ce que je veux dire c'est, un seule membre ne doit pas subir les consequences des actes des 1000 membres qui le précèdent.
ceci dit, je préfère locker le topic.
Cordialement.


@MrMestiri sur twitter
iDevices:-iPhone 4, 16Go noir iOS 5.0.1 Redsn0wé smile
            -iPad 2 3G 64Go noir iOS 5.0.1 Absinthé smile

Hors ligne

Pied de page des forums