iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-10-2010 12:36:11

Vinke63
Membre

Gros soucis avec fake 4.0.2

Slt tout le monde. Voilà hier j'ai eu la très mauvaise idée d'installer fake 4.0.2 alors que je suis en 3.1.3 jailbreak avec Spirit. L'installation c'est bien passée je relance le springboard et la petite frayeur une pomme apparaît avec une barre de téléchargement. Je deverouille est la commence les emmerdes: mais app. dans mes dossiers(catégories) sont misent sur ma springboard alors qu'elles sont tjs dans le dossier!!!           Je tente de supprimer un jeux voir si c'est possible et la c'est le drame impossible de supprimer quelquonque app. Le safe mode se lance. Je décide donc de supprimer fake dans les paQuets. La suppression se passe bien mais respring tjs avec cette pomme( donc pas vraiment desinstalleé?) .Les pb continue mais application s'ouvre et se referme. Tjs impossible de supprimer sans faire planter l'iPhone. Dernière solution en tête je telecharge fake 3.1.3 ( qui est ma version d'origine). Je respring encore cette pomme. Sa va un peu mieux mais c'est pas encore sa,mes app. S'ouvrent mais impossible de supprimer. J'attend avec impatiente des iphoneman pour me sortir de cette gentil et pourquoi pas en faire un petit tuto pour aider d'autre personne dans le même cas.


Hors ligne

#2 08-10-2010 13:08:19

Byothe
Membre

Re : Gros soucis avec fake 4.0.2

Merci de ne pas ouvrir plusieurs messages sur le même sujet. Sujet à fermer !


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

Pied de page des forums