iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-10-2010 23:12:15

Serbere
Membre

Comment personaliser mon iphone

Bonjour a tous se qui prendrons la peine de visiter mais nombreuses question .
Je recherche une application dans cydia (je crois que l'on apel sa une app) qui me permettrai de pouvoir afficher plus d'app sur une seul page j'espère étre assez clair avec mais mot a moi même si je suis sur que la plupart des terme que j'emploi ne doivent pas être les bon merci et bon courage a vous les fout de cidia pour me comprendre smile



Iphone4 jb os 4.1

Hors ligne

#2 11-10-2010 23:49:17

Jedediah
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Salut, oui ça existe sur Cydia et ça s'appelle "iconoclasm" smile


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#3 12-10-2010 00:35:15

Serbere
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Merci de ta réponse aussi rapide mais malheureusement pour toi j'ai plein d'autre question ) mais je suis cool je vais y aller doucement .Alors voilà je me lance existe t'il la même chose pour la petit barre bas merci encore . 


Iphone4 jb os 4.1

Hors ligne

#4 12-10-2010 09:24:28

Jedediah
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Yep, "five icon dock"


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#5 12-10-2010 09:38:37

Serbere
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

A merci encore ,mon iPhone commence se personnaliser j'en pleurere presque smile mais voilà il y a un mais déduis que j'ai installer lapp iPhone soft via cydia jai toujours un petit 1rouhe ai dessus de cydia et dans les maj de cydia toujour la même celle de iPhone soft qui on dirais ne veut pas se faire .a oui et il aussi possible de changer la taille des app et merci pour ton aide encore une fois 


Iphone4 jb os 4.1

Hors ligne

#6 12-10-2010 09:42:01

Jedediah
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Pour l'appli du forum, j'ai la même chose je sais pas d'ou ça vient.
Pour les apps je ne sais pas hmm


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#7 12-10-2010 10:04:06

Pitijm
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

si tu veux changer la taille des icones sur ton springboard (le bureau de ton iphone), il y a "shrink" wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#8 13-10-2010 10:16:01

Serbere
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Bonjour a tousse j'ai un petit problème sur astroid lock quand quelqu'un m'envoie un mess j'ai parfois du mal deverouiller car le mes masque un parti du Slide de androïde y a t'il moyen de diminuer ou déplacer le carre des mes pour ainsi accéder facilement a mon déverrouillage .j'espère avoir était asser clair merci de vos reponse


Iphone4 jb os 4.1

Hors ligne

#9 13-10-2010 14:40:19

NAKEDSON
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Serbere a écrit :

A merci encore ,mon iPhone commence se personnaliser j'en pleurere presque smile mais voilà il y a un mais déduis que j'ai installer lapp iPhone soft via cydia jai toujours un petit 1rouhe ai dessus de cydia et dans les maj de cydia toujour la même celle de iPhone soft qui on dirais ne veut pas se faire .a oui et il aussi possible de changer la taille des app et merci pour ton aide encore une fois 


ouvre cydia -> nouveauté -> fais la mise a jour pour le logiciel demandé
le 1 rouge disparait wink

Hors ligne

#10 14-10-2010 14:59:09

Serbere
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Salut nakedson, ses une chose que j'ai déjà faite et qui ne marche pas mais merci quand même .


Iphone4 jb os 4.1

Hors ligne

#11 14-10-2010 15:32:51

NAKEDSON
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Serbere a écrit :

Salut nakedson, ses une chose que j'ai déjà faite et qui ne marche pas mais merci quand même .

oh .. pourrai tu vaire in screenshot quand tu est sur l'onglet nouveauté ? peut etre qu'il faut faire la mise a jour d'un logiciel manuellement. ca m'ai deja arrivé ce genre de ptit truc

sinon au pire tu efface l'application en question et tu la réinstalle ( le téléchargement concernera la derniere version de l'app donc le point rouge disparaitra surement )

Dernière modification par NAKEDSON (14-10-2010 15:34:24)

Hors ligne

#12 15-10-2010 13:13:56

Serbere
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Tout d'abord merci de bien vouloir m'aider ensuite je voudrais bien mettre un screnn mais je ne sais pas comment faire a partir de mon iPhone merci de m'indiquer la marche a suivre si toute fois ceci est possible .


Iphone4 jb os 4.1

Hors ligne

#13 15-10-2010 13:48:40

ResO
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

home + power en meme temps juste un click ! Et voila un screenshot de ton iphone

Dernière modification par ResO (15-10-2010 14:03:27)


Iphone 3gs 16Go IOS 4.1 JB
Ipad WIFI 32Go IOS 3.3.1 JB

Hors ligne

#14 15-10-2010 20:33:00

Serbere
Membre

Re : Comment personaliser mon iphone

Ah je reformule alors smile' comment faire pour mettre une photo sur le forum avec mon iPhone en gros comment la transfèrer de mon dossier photo vers le site 


Iphone4 jb os 4.1

Hors ligne

Pied de page des forums