iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-02-2012 00:06:30

Gael-Killer
Membre

Video Youtube bug comment changer la resolution , Ipad

Bonjours
Voila je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un moyen de baisser la résolution des video sur Youtube (Ipad) car mon problème est que quand je veux lire une video comme je n'es pas une bonne connexion internet la video fait que bugé toute les 10 sec , je c'est que quand on aller sur youtube via Safari on pouvais choisir "d'activer" HQ ou de le désactiver ce qui modifier la qualité et donc ne buger pas mais depuis quelque temps youtube a changer et cette option n'et plus disponible ,en bref je voudrais savoir si il n'y aurais pas une alternative a Youtube pour lire des video de la meme resolution que sur ce site ->
 http://gear-network.com/videos/fallen-kingdoms/S03-E09-uk-jour-9
( ce n'est vraiment pas pour faire de la pub mais c'est le seul exemple que j'ai ...) donc si quelqu'un a la solution pour lire des video Youtube de cette même résolution ça m'aiderais beaucoup ! smile 
Désoler pour les fautes :s .


Hors ligne

#2 02-02-2012 18:16:29

Gael-Killer
Membre

Re : Video Youtube bug comment changer la resolution , Ipad

? Toujours rien ? Personne aurais une idée ?? hmm

Hors ligne

#3 05-02-2012 12:43:29

Sora3
Membre

Re : Video Youtube bug comment changer la resolution , Ipad

Moi perso , j'utilise 3gunregistor qui integre une option sbsetting pour mettre entre 3 choix de qualité.


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

#4 17-02-2012 01:57:30

Gael-Killer
Membre

Re : Video Youtube bug comment changer la resolution , Ipad

Merci:)
Mais finalement j'utilise MxTube et je lit la video en "Hight definition" pas de bug c'est nikel le seul probleme c'est de devoire passer de youtube a mxtube toute le temps en copient le titre de la video a chaque foi hmm mais bon sinon c'est deja ca big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums