iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-10-2010 23:00:22

Arorn08
Membre

Problèmes MyWi sous windows.

Bonjour, alors voila j'ai cherché un peu sur internet mais je ne trouve pas grand chose ...

Donc voila : j'aimerais savoir pourquoi après avoir installé MyWi 4.0 a 20$ sur mon Iphone 3Gs new iboot correctement, ma connexion est reconnue sur mon pc donc sous Windows xp je me connecte tout se passe bien mais quand je veux charger une page internet sur le net ( google par exemple ) sa m'affiche que l'adresse est refusé ( comme si je n'avais pas de connexion internet ) donc voila j'ai essayé toute sorte de technique que j'ai pu voir sur internet pour résoudre le problèmes, sans résultats ... Donc si vous avez déjà eu ce problèmes pouvez-vous m'aider svp :) parce que payer quelque chose qui marche pas sa dégoute un peu :/ ..

Merci de votre aide =) .



iPhone noir 4s 64Go -- jaillbreaké Evasion --Ios 6.1

Hors ligne

#2 15-10-2010 18:26:52

Lemil33500
Membre

Re : Problèmes MyWi sous windows.

en gros, utilise mozzila firefox, télécharge le pluggin user agent switcher, et quand tout ceci sera installé (sur google tu trouve ceci en 30 secondes smile ) tu clique sur "outils" dans la barre de tache "default user agent" et sélectionne "iphone 3.0" (oui oui, meme si tu es en 4.0 wink c est le mode, ca n'a rien a voir avec le firmware wink ) tiens nous au courant wink


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#3 16-10-2010 02:03:43

Arorn08
Membre

Re : Problèmes MyWi sous windows.

J'ai fais comme tu dis avec le plungin sur firefox mais sa ne marche pas du tout ^^donc après j'ai mis les configuration que j'ai trouvé sur internet mais c'était sous Mac les config que j'ai trouvé, donc après peut être que sous Windows sa change, pourriez-vous me dire que dois-je marquer dans les cases svp je me suis surement tromper smile .

Merci .


iPhone noir 4s 64Go -- jaillbreaké Evasion --Ios 6.1

Hors ligne

#4 16-10-2010 13:21:44

Lemil33500
Membre

Re : Problèmes MyWi sous windows.

ben, en fait, tu n'a pas besoin de remplir une seule case, avec la derniere version le mode "iPhone 3.0" fonctionne très bien normalement.


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#5 16-10-2010 14:17:23

Arorn08
Membre

Re : Problèmes MyWi sous windows.

j'ai installé le plugin et cliquer sur iPhone 3.0 mais sa ne charge toujours pas hmm


iPhone noir 4s 64Go -- jaillbreaké Evasion --Ios 6.1

Hors ligne

Pied de page des forums