iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-03-2012 05:35:31

James
Membre

Vend IPhone 4S 16G sous blister désimlocker SFR , urgent pr JB !

J'ai mis en vente mon iphone 4s tout neuf (1 mois et jamais déballé) 16 giga blanc sur ebay;  (j'en ai un autre tout pareil !) Le meilleur enchérisseur s'est retracté ... Génial .... /)

Sous blister et d'origine SFR, il a été il y a maintenant 2 semaines désimlocké par eux (au prix fort!) . Preuve à l'appui pour les intéressés en MP !
Cependant cette démarche soit se terminer sur itunes par une restauration avec paramètre d'origine d'ou l'urgence pour ceux qui veulent un iphone 4S JB!)

Venant de voir que le 5.1 est sorti je ne l'ai pas remis en vente bien qu'autorisé à le faire  par ebay suite a la fin de non recevoir de l'autre méchant ! et de toute facon , on peut rien faire dans ces cas la en tant que vendeur !).

  En effet cela signifie que si ce malheureux téléphone veut être Jailbreaké il doit tout de suite trouver un preneur chez les fans (dont je fais parti !!) avec la fin prochaine de la signature du firmware 5.0.1
Bref : (faites passer le mot vite aux gens susceptibles d’être intéressé autour de vous  - mais sachez que si je le vend  pas,je le déballe quand meme pour le désimlocker au 5.0.1 avant la fin ;)


Modèle] : Iphone 4S 16 Giga
[Couleur] : Blanc
[iOS / Firmware] : 5.0.1
[BaseBand / Prog. du Modem] : Non déballé (XX.14 je suppose vu qu'il est neuf !)
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] :Oui, Officiellement SFR , en attente de finalisation par restauration sur itunes ; preuve fournie
[Date d'Achat] : A vérifier (vers début février)
[Lieu de l'Achat] : Site SFR
[Facture Fournie] : A redemander a SFR (points carrés rouges alors je m'y connais pas trop)
[Garantie] : Officiel d'Apple d'un an oui (vérifié par n° de série)
[Boite] : oui sous blister
[Première Main] : oui
[État Général Physique] : neuf
[100% Fonctionnel] : oui
[A déjà subit un Retour SAV] : non
[Accessoires Fournis] :oui
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 550€ (629€ au plus bas dans le commerce désimlocké et sous blister!)
[Fixe ou Négociable] : Négociable vers le haut ou le bas! rêvons un peu !
[Lieu où se trouve votre Matériel] :  Paris 15
[Mode de Paiement] : virement banquaire ou cash (pas de chèque..)
[Transaction] :Main propre sur paris (plus rapide et sure pour les deux parties) de préférence ,sinon envoi par collissimo recommandé R4  en France  pour 10 euros (virement banquaire uniquement dans ce cas, comme la loi  l'exige -pas de mandat-)

[Échange] : Directe si réglé en cash , une fois le compte approvisionné si virement (un jour )

Voila, n'hésitez pas pour des questions (photo,preuve sfr etc ... si sincérement intéréssé,beaucoup de taff en ce moment !) !!)

Pour un acheteur sérieux mais pas libre a temps (de toute facon c'est prévu comme dit plus haut) je le déballe pour lui et finalise le désimlock au 5.0.1 (aprrès il fera ce qu'il veut pour le jailbreak mais il aura le  choix tant qu'il décoche "mise a jour automatique"!)

Bonne fin de nuit a tous !!!


Super site et forum  BTW !




Iphone 4s Blanc 16G - JB absinthe _ désimlocké (apple)
Ipad 2 wifi - 16 G -JB absinthe

En vente: Iphone 4S blanc 16G non JB , désimlocké SFR (voir PA)

Hors ligne

#2 08-03-2012 10:33:46

C4rmi3r-C0r3
Membre

Re : Vend IPhone 4S 16G sous blister désimlocker SFR , urgent pr JB !

On peut avoir des photos?


iPhone 4
iOS 5.0.1 ( JB redsnow)
Oreillettes iBeat by Dr Dre wink + Detox by Dr Dre

Hors ligne

#3 08-03-2012 14:43:44

James
Membre

Re : Vend IPhone 4S 16G sous blister désimlocker SFR , urgent pr JB !

bon je ne sais pas faire .... je te l'envoie en mp
Je dois etre naze ou juste ne pas trouver le bouton "importer photo depuis pc" .Je peux plus mettre le lien html d'ebay de l'image

Dernière modification par James (08-03-2012 14:49:31)



Iphone 4s Blanc 16G - JB absinthe _ désimlocké (apple)
Ipad 2 wifi - 16 G -JB absinthe

En vente: Iphone 4S blanc 16G non JB , désimlocké SFR (voir PA)

Hors ligne

#4 09-03-2012 01:23:31

James
Membre

Re : Vend IPhone 4S 16G sous blister désimlocker SFR , urgent pr JB !

Pas grand monde intéressé !!! tant pis, ça n’empêche pas que si quelqu'un sait mettre les photos qu(il me le dise . Je vais devoir passer par youtube je sens ! peut etre fun !

Sérieusement si quelqu'un a une idée quand est la fermeture de la fenetre de signature du 5.0.1ca serait  cool !!!!  (entre 5.0 et 5.0.1 ct cb de tps ?)

A +



Iphone 4s Blanc 16G - JB absinthe _ désimlocké (apple)
Ipad 2 wifi - 16 G -JB absinthe

En vente: Iphone 4S blanc 16G non JB , désimlocké SFR (voir PA)

Hors ligne

#5 09-03-2012 08:47:43

gilles27310
Membre

Re : Vend IPhone 4S 16G sous blister désimlocker SFR , urgent pr JB !

normal c'est trop chére j'ai acheter le miens dans les même  condition a un particulier 400€ et en moyenne ca ce négocie 450€ pour un 4s
mais bon je suis pas a paris je vie dans un autre monde lol


Iphone 5  6.1.3 en attende e jbk

Hors ligne

#6 09-03-2012 15:17:50

James
Membre

Re : Vend IPhone 4S 16G sous blister désimlocker SFR , urgent pr JB !

LOL! ^^ je confirme que partout les prix chutent la !! sur ebay !! bon ben je crois que je vais le garder ! Au regard de ma facilité a détruire mes telephones c'est habile  !



Iphone 4s Blanc 16G - JB absinthe _ désimlocké (apple)
Ipad 2 wifi - 16 G -JB absinthe

En vente: Iphone 4S blanc 16G non JB , désimlocké SFR (voir PA)

Hors ligne

Pied de page des forums