iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-04-2012 23:22:08

Itoucher
Membre

À quand la prochaine MAJ ?

Salut tout le monde,
Ce soir je suis en train de me dire que j'aimerais bien une nouvelle version d'iOS bien innovante ! Pas vous ? smile Genre iOS 6 ou 7 (><) bon, le 5.1 étant sorti il y a 2-3 semaine on sait tous que c'est impossible ! Enfin bref, tout ça pour vous dire ce qui me passe par la tête tongue



-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#2 02-04-2012 12:01:52

Moudours
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Sûrement en même temps que l'iPhone 5 (ou "nouvel iPhone" si on suit le nom de l'iPad).

On peut estimer sur ce sera vers septembre/octobre (soit environ 1 an apres la sortie de l'iPhone 4S)


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#3 02-04-2012 17:19:43

Gen
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Pas aussi tard...tous les iPhones sont sortis au mois de juin/juillet sauf le 4S qui est sorti en octobre à cause d'un gros retard.

Pour moi, ils vont rattraper leur retard et lancer ce nouvel iPhone fin juillet wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#4 02-04-2012 17:25:02

Itoucher
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Okay smile combien coûte le 4S en fait ? Et la me prix du 4S va basculer au 5/New ?


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#5 02-04-2012 19:07:30

sonny12
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Un 4S 16 go c'est 629€, et oui le prix va sûrement basculer ... Voire même un peu plus si y'a des trucs vraiment nouveaux ! Espérons que !


Google Nexus 5 16Go Blanc
iPhone 4S 16 Go Noir ,
   |sous iOS 7 |
MSI GE60 0ND-206-FR
i5 3210M 3.1GHz en boost / 4Go DDR3 RAM / nVidia GTX660M 2Go GDDR5

Hors ligne

#6 02-04-2012 22:07:14

Moudours
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Gen a écrit :

Pas aussi tard...tous les iPhones sont sortis au mois de juin/juillet sauf le 4S qui est sorti en octobre à cause d'un gros retard.

Pour moi, ils vont rattraper leur retard et lancer ce nouvel iPhone fin juillet wink

Ça reste a voir. Le changement de date permet aussi de bien espacer les sorties iPhone et iPad.

Surtout qu'en juin/juillet y'a souvent les mis à jour MBP et MBA. Donc probable que ça reste en octobre (le temps nous le dira)


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#7 02-04-2012 22:09:39

Iphonepro77
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Et dans tout ca fait combien de temps qu ils ont plus sortis d itouch ? 2 ans ?


Pro de la pomme big_smile              Iphone 4 non JB 8Gb.       Ipod touch 4g JB 8Gb.         Ipad 2 32Gb non Jb.         Ipod touch 3g JB 8Gb.         Imac os X lion 1100 Gb

Hors ligne

#8 02-04-2012 22:09:56

Moudours
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Itoucher a écrit :

Okay smile combien coûte le 4S en fait ? Et la me prix du 4S va basculer au 5/New ?

Oui le prix va descendre avec sûrement la sortie d'un iPhone 4S 8 Go pour faire un milieu de gamme. L'iPhone 4 restera sûrement afin de faire l'entrée de gamme.

Enfin je dis ça, c'est si on reste sur la même configuration qu'aujourd'hui avec 3 générations d'iPhone en vente en même temps.
Ce qui est plutôt efficace vu que ça permet de fournir un iPhone à ceux qui ont un budget plus serré (le 3GS coute moins de 80€ en France avec un forfait chez Bouygues, Orange ou SFR avec engagement)


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#9 02-04-2012 22:11:14

Moudours
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Iphonepro77 a écrit :

Et dans tout ca fait combien de temps qu ils ont plus sortis d itouch ? 2 ans ?

iPod Touch blanc sorti en octobre tout comme l'iPhone 4S. Mais c'est vrai qu'il s'agit toujours de la 4ème génération. On peu espérer un nouveau pour bientôt


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#10 03-04-2012 21:01:42

Shun
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

J'espère juste que le prix ne va pas augmenter par rapport au 4s. Juste que le 5 sort au prix de 629€, parce que après ça fait vraiment chère.
*J'entend déjà tout le monde crier "Bouhh le pauvre"*

Pour un étudiant, c'est dur big_smile
Je vais essayer de revendre mon 4 dans les 300€, ainsi ça ferra un amorti.

Hors ligne

#11 03-04-2012 22:37:25

Gen
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Apple n'a pas pour habitude d'augmenter les prix si ça peut te rassurer tongue


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#12 03-04-2012 22:42:33

Itoucher
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Ouf ! smile 'fin le 4S à un peu augmenté quand même nan ? Il me semble que le 4 coutait pas 800€ si ?


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#13 04-04-2012 13:28:21

touch21
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Mais juste est-ce que Apple va sortir iOS 5.1.1 ou un 5.1.2 fin un truc dans le genre ? car moi j'ai pas mal de bug sur mon iPod touch 4


Appareil : iPhone 4s iOS 7.1
                  IPod touch 4g et 3g
                  Nexus 7 Android 4.4 KitKat
                  Xbox One

Hors ligne

#14 04-04-2012 23:23:24

Will
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Franchement l'iphone parfait serait avec un OS qui supporte le flash donc tout ce qui est streaming etc.. , le Bluetooth, la lecture de tous les formats et la synchronisation des contact sur la carte sim 
La tout le monde achèterai un iPhone et ce serait la ruine d'android non? 


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#15 05-04-2012 12:00:59

Gen
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Il n'y aura pas le flash sur le prochain iPhone ni sur tous les futurs appareils Android. Adobe a arrêté le développement de flash sur mobile car pas assez sécurisé.

Donc au final, Apple avait bien raison de ne pas l'intégré wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#16 05-04-2012 12:03:07

Moudours
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Puis surtout Flash fait perdre une autonomie folle à la batterie (c'est pour ça que Apple ne le préinstalle plus sur les Mac)


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#17 05-04-2012 18:56:17

RED 41
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Salut tout le monde.Je profite qu'il y ait là,une bellle brochette de responsables distingués du Soft,pour vous exposer mon cas.Ce problème,je l'ai déja exposé sur le Topic(synchronisation avec iTunes) il y a quelques jours.Je n'arrive plus a synchroniser mon iPhone avec iTunes a cause de SyncServer,mais alors rien,nada,oualou...si vous pouviez m'aider,ce serait une bonne chose.Merci


Passé en iPhone 5 depuis le 1er decembre.

Hors ligne

#18 06-04-2012 19:06:20

RED 41
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

RED 41 a écrit :

Salut tout le monde.Je profite qu'il y ait là,une bellle brochette de responsables distingués du Soft,pour vous exposer mon cas.Ce problème,je l'ai déja exposé sur le Topic(synchronisation avec iTunes) il y a quelques jours.Je n'arrive plus a synchroniser mon iPhone avec iTunes a cause de SyncServer,mais alors rien,nada,oualou...si vous pouviez m'aider,ce serait une bonne chose.Merci

Silence radio...


Passé en iPhone 5 depuis le 1er decembre.

Hors ligne

#19 06-04-2012 19:08:52

Moudours
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Désolé Red mais je connais pas Sync Server donc je peux pas trop t'aider. Mais tant qu'à être là je veux bien que tu me dise ce que c'est smile


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#20 07-04-2012 13:37:27

RED 41
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Moudours a écrit :

Désolé Red mais je connais pas Sync Server donc je peux pas trop t'aider. Mais tant qu'à être là je veux bien que tu me dise ce que c'est smile

Bonjour Moudours.Imagine que lorsque tu branches ton iPhone par cable dans l'ordi,iTunes s'affiche pour la synchronisation.Alors la,quoique tu fasses,il y a une fenètre SyncServer qui surgit et dit a peut pres ça :SyncServer a rencontré un problème et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.veuillez signaler ce problème a Microsoft.Au bas de la fenetre ,il y a Envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreurs.Alors la,tu es obligé de cliquer a répétition sur ne pas envoyer pour qu'il y ait un peu de répit.Un vrai poison.J'en ignore et l'origine et la solution.C'est la raison pour laquelle j'ai demandé de l'aide sur le forum.J'ai sollicité Apple Assistance,mais la,je crois que je me suis trompé d'adresse.J'ai envisagé de formater mon micro, mais je ne sais pas si c'est une bonne solution.voila,maintenant tu sais a peu prés ce que c'est.Voila,en tout cas je te remercie de l'attention que tu accorde a ce problème.


Passé en iPhone 5 depuis le 1er decembre.

Hors ligne

#21 07-04-2012 13:46:30

Moudours
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

J'ai lu sur internet qu'une des solutions est de changer le fuseau horaire de ton ordinateur.

Sinon désinstallation -> réinstallation je pense.


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#22 07-04-2012 16:44:58

RED 41
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Ni l'une ni l'autre de ces solutions que j'ai essayé ne marchent.Si le problème perdure encore,je verrai quelle solution prendre.


Passé en iPhone 5 depuis le 1er decembre.

Hors ligne

#23 08-04-2012 21:14:43

Will
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Je crois que tu n'est pas sur le bon topic
 
 D'accord pour le flash mais bon y'a rien qui le remplace pour le streaming ou les vidéo non compatible iPhone 
Et le Bluetooth ?


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#24 21-03-2013 10:57:08

Nouf3l
Membre

Re : À quand la prochaine MAJ ?

Moudours a écrit :

J'ai lu sur internet qu'une des solutions est de changer le fuseau horaire de ton ordinateur.

Sinon désinstallation -> réinstallation je pense.


JE suis scié!!! BRAVO MOUDOURS!!! fallait juste changer le fuseau horaire!!! j'ai galéré pas mal avec ce probleme, et la, d'un coup!!! tout roule big_smile merci infiniment!!!

Hors ligne

Pied de page des forums