iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-11-2010 17:11:37

snoozriton
Membre

Recherche application Cydia suite restauration

Bonjour à tous,

J'ai restauré dernièrement mon iPhone 4 et je n'arrive pas à remettre la main sur l'une des applications Cydia que j'avais. Je vais donc vous la décrire et peut-être que quelqu'un aura une idée de laquelle il s'agit. 
Tout d'abord, lorsque je restais appuyé sur le bouton home, cela me quittait l'application. J'avais une petite fenêtre genre push qui s'affichait avec "quit app". 
Ensuite lorsque je faisais une double pression pour le bouton home pour avoir la liste des applications en multitâche, celles qui n'etaient pas vraiment actives, le bouton était moins brillante (je trouve pas le mot pour décrire) et les applications actives il y avait aussi une pastille avec 3 petits points. Je pouvais également déplacer les applications du multitâches. 

Bref, si quelqu'un a une idée de l'application que j'ai pu sommairement décrire...

Merci d'avance. 



Macbook Pro 13" 2,66 Ghz
iPhone 4 32 Go

Hors ligne

#2 21-11-2010 18:06:46

snoozriton
Membre

Re : Recherche application Cydia suite restauration

Merci Neotux !
C'est bien ça !


Macbook Pro 13" 2,66 Ghz
iPhone 4 32 Go

Hors ligne

Pied de page des forums