iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-07-2012 10:50:51

jonat57
Membre

Iphone Bug application TWITTER

Bonjour à tous,

J'ai un soucis au niveau de Twitter sur mon iphone.

En effet lorsque je souhaite taper un texte en m'adressant à une personne "@" il ne me propose aucun de mes contacts.
Logiquement lorsque je commence à taper la 1er lettre, on me propose les personnes concernées. C'est assez barbant de devoir à chaque fois écrire manuellement le nom des personnes, surtout si le nom comporte des chiffres et des lettres à de tout genre! De plus, le "#" fonctionne correctement et me propose des réponses automatique.

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application, rien n'y fait. Est-ce un problème au niveau de mon clavier ? ou bien petite précision, un problème au niveau de mon iphone en général car il est jaibreaké à la version 5.1.1.


Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur.

Bonne journée et merci,

Cordialement

Jonathan


Hors ligne

#2 17-10-2012 15:31:02

melinnus
Membre

Re : Iphone Bug application TWITTER

quand tu fais @ et tu ecris après une mettre y'a aucun nom qui apparaît ?
parce que moi quand je fais @ et j'ecris après par exemple "a"
y'a tous les gens que je connais (que je suis) et les gens que je ne connais pas. (j'espère que tu m'a compris)

Hors ligne

#3 22-10-2012 10:29:56

Mich
Membre

Re : Iphone Bug application TWITTER

Quand tu met le "@" tu colle bien le "@" et la première lettre ?

(par exemple: tu met bien @iphonesoft  et non @ Iphonesoft)

Hors ligne

Pied de page des forums