iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-11-2010 06:01:30

Ayok
Membre

Entraide amis Lil' pirates

Ohey!
pour ceux qui ne connaissent pas Lil' pirates est une sorte de jeu de gestion Freemium basée dans l'univers des pirates.
Une fonction importante, plus que dans les autres jeux de ce genre je trouve, est d'avoir le plus d'amis possibles pour recevoir autant, si ce n'est plus, de XP et d'argent de ses amis en cadeaux qu'en remplissant les missions en elles mêmes, ça permet d'augmenter beaucoup plus rapidement les levels.
Rejoignez ma team, ajoutez moi et profitez des gifts des autres :

edit neotux :

il me semble qu'il n'y a pas le droit de mettre de mail en clair !
mais bon, je laisse les modos faire leur boulot

effectivement, pas d'email en clair ! désolé !

Si tout le monde s'y met le groupe peut croitre rapidement.

@ bientôt, Yaaarrrr!!

PS : je sais que normalement on n'a pas trop le droit de communiquer des adresses mails mais là c'est le seul moyen pour monter un réseau vu qu'il n'y pas de système de communication interne au jeu lui même. Merci


Hors ligne

#2 28-11-2010 10:41:19

Pitijm
Membre

Re : Entraide amis Lil' pirates

il me semble qu'il n'y a pas le droit de mettre de mail en clair !

mais bon, je laisse les modos faire leur boulot tongue


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 28-11-2010 11:55:33

mikoma
Membre

Re : Entraide amis Lil' pirates

il me semble qu'il ne faut pas noter son email, mais en même temps, si on regarde son profile, elle y est, comme nous tous.. donc bon ^^


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#4 28-11-2010 16:31:52

Ayok
Membre

Re : Entraide amis Lil' pirates

@neotux : voui c'est sur mais il faut savoir qui joue ou pas à Lil' pirates, le topic a l'avantage de permettre aux inconnus de se rejoindre dans le jeu.
En fait j'ai vu d'autres topics sur le net où ça se passe comme ça, donc je me suis dit "semons la graine dans ce forum et voyons ce que ça donne", chacun met son mail du coup le soutien est vraiment conséquent dans le jeu, mais à y réfléchir en effet ce ne devait pas etre des forums modérés, ou très peu. Je me doutais bien pour le mail c'est dommage mais je comprends. Mais qu'entendez vous par "mail en clair" ? Au lieu de mettre son mail dans le post on d'y d'aller voir notre profil en fait ?
Merci en tout cas de ne pas avoir fermer le topic ou m'avoir éjecté direct, ça partait d'une bonne intention smile en tout cas pour ceux qui veulent je les ajoute comme ami ou bien ajoutez moi directement, thanx ^^

Hors ligne

#5 28-11-2010 16:32:49

mikoma
Membre

Re : Entraide amis Lil' pirates

C'est vrai... smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#6 28-11-2010 18:51:31

Pitijm
Membre

Re : Entraide amis Lil' pirates

enfaite, sur ton profile tu as un lien qui te permet d'envoyer a la personne a qui appartient le profil, mais on ne voit pas ton adresse smile

et si quelqu'un veut t'ajouter en ami, il t'envera un mail wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#7 28-11-2010 20:57:06

Ayok
Membre

Re : Entraide amis Lil' pirates

Oki neotux wink
@pitijm : oui du coup j'ai changé l'option (qui était par défaut sur Masquer l'adresse mail) dans mon profil après avoir vu la remarque de mikoma (qui lui devait voir mon adresse car il est modo) comme ça on peut la voir directement et m'ajouter, sinon je répondrai volontiers aux mails ou aux demandes.

Hors ligne

Pied de page des forums