iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-11-2010 23:20:40

Kunoo
Membre

[Demande d'aide - iPhone] Le controleur de l'iPod sur le lockscreen

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide car j'ai installer récemment un lockscreen que j'adore, le seul soucis ? C'est que je suis un perfectionniste et que la moindre chose qui ne vas pas me donne envie de le virer et de laisser celui de base, je vous explique mon soucis !

Sur mon lockscreen j'ai mis un thème qui n'a pas besoin de l'heure par défaut de l'iPhone donc j'ai télécharger "Lockscreen Clock Hide", tout vas bien c'est parfait mais lorsque je fais une double pression sur le bouton accueil l'heure s'affiche avec le contrôleur de l'iPod (pour la musique), résultat en image :

[center][/center]

Comment enlever l'heure pour seulement garder le contrôleur ? Merci

Bonne soirée à la communauté.


Hors ligne

#2 30-11-2010 23:33:30

Pitijm
Membre

Re : [Demande d'aide - iPhone] Le controleur de l'iPod sur le lockscreen

Si tu est sous ios4, installe switcherplus dans cydia, vas dans réglages, switcherplus, lockscreen et active "activate".

Tu auras, lorsque tu feras une double pression sur le bouton home la barre multitâche qui apparaitera et tu n'aura qu'à faire un slide pour a céder aux contrôles de l'iPod

Seul bémol, c'est que tu dois l'acheter ou l'installer avec le repo de sinfuliphone ( je ne done pas l'adresse parce que c'est interdit wink )

EDIT: sympa ton thème smile

Dernière modification par Pitijm (30-11-2010 23:34:56)


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 01-12-2010 00:10:57

Kunoo
Membre

Re : [Demande d'aide - iPhone] Le controleur de l'iPod sur le lockscreen

Merci beaucoup cet application est simplement une bombe elle est super pratique même pour enlever les applications en fond de tache !

Merci encore a toi !

Hors ligne

#4 01-12-2010 10:03:56

Pitijm
Membre

Re : [Demande d'aide - iPhone] Le controleur de l'iPod sur le lockscreen

Maintenant, peut tu mettre [RESOLU] dans ton titre wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#5 01-12-2010 10:22:34

Kunoo
Membre

Re : [Demande d'aide - iPhone] Le controleur de l'iPod sur le lockscreen

Je sais je suis chiant mais si jamais quelqu'un passe et qu'il a la technique seulement pour enlever l'heure sa serait bien...

Que dois-je faire pitijm ?

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums