iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-03-2013 20:23:14

Keptui
Membre

Adblock pour iPad?

Bonsoir, voilà je navigue le net via mon iPad et sur certain site plein de pub s'affichent à chaque fois que je clique sur la page, je voudrai savoir s'il existe une appli pour bloquer comme sur l'ordi.
Je vous remercie par avance.


Hors ligne

#2 23-03-2013 20:26:01

Jujuphone4S
Admin

Re : Adblock pour iPad?

Il me semble que dans SBSettings il y a une option pour bloquer la pub !! smile
Mais comme je suis pas jailbreaké, je pourrai pas te dire !

Hors ligne

#3 23-03-2013 20:28:06

Ethan
Membre

Re : Adblock pour iPad?

Salut,
Je serais aussi intéressé smile


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#4 23-03-2013 20:38:35

Keptui
Membre

Re : Adblock pour iPad?

Je n'y connais pas grande chose en iPad, c'est quoi jailbraké? Sinon sans ça je ne peux pas installer l'adblock?

Hors ligne

#5 23-03-2013 20:42:04

Ethan
Membre

Re : Adblock pour iPad?

NeOtuX a écrit :

Si tu es jailbreaké, tu trouveras sur Cydia "AdBlock" et "Adblocker" (qui fonctionne à merveille chez moi) pour te satisfaire ! smile

Merci Neo' smile
Et jailbreaké c'est installer cydia,sortir du système ferme d'Apple mais je ne saurai comment t'expliquer désolé.


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#6 23-03-2013 20:51:26

Keptui
Membre

Re : Adblock pour iPad?

Comment on pourrait installer cydia? Et ceci comporte des inconvénient ou pas? Genre c'est irréversible une fois installer ect...

Hors ligne

#7 23-03-2013 20:54:24

Ethan
Membre

Re : Adblock pour iPad?

Keptui a écrit :

Comment on pourrait installer cydia? Et ceci comporte des inconvénient ou pas? Genre c'est irréversible une fois installer ect...

Il te faut jailbreaké avec un logiciel et tout dépend de ta version iOS si tu es en 6.1.3 c'est mort. Tu peux enlever le jailbreake en restaurant.
J'espère t'avoir éclairer.

Dernière modification par Ethan (23-03-2013 20:54:40)


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#8 23-03-2013 21:29:45

Keptui
Membre

Re : Adblock pour iPad?

Merci beaucoup

Hors ligne

#9 23-03-2013 22:01:52

Ethan
Membre

Re : Adblock pour iPad?

Keptui a écrit :

Merci beaucoup

De rien.


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#10 01-07-2014 14:24:30

smu
Membre

Re : Adblock pour iPad?

Bonjour a tous.

Il est aussi possible d'utiliser un service gratuit qui bloque la plupart des publicités (même celles qui sont dans les applications ou les stream vidéos/audio) sans avoir à installer une app ou à jailbreaker l'appareil. Pour information, je travail pour l'entreprise qui offre ce service : pas de pub merci.

Si vous décidez de l'utiliser et qu'il vous plaît (ou que vous avez des questions), n'hésitez pas à nous envoyer un mail !

Dernière modification par smu (01-07-2014 14:25:07)

Hors ligne

#11 01-07-2014 14:44:25

smu
Membre

Re : Adblock pour iPad?

Aucun problème, je pensai que le message était pertinent et que le service permettait de résoudre la question de l'utilisateur, c'est pour cela que je me suis permis de le faire.

Hors ligne

Pied de page des forums