iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-07-2013 09:47:24

jettt27
Membre

Existe t-il une Appli pour enregistrer les sons de l'iPhone ?

Salut à tous !

Je recherche une Appli qui permet, lorsque l'on écoute une musique par exemple sur youtube, de l'enregistrer comme sur un PC avec Audacity.... big_smile  big_smile  big_smile
(Pour ensuite en faire une sonnerie ^^)

Merci,



Juin 2009 : iPhone 3G 8Go IOS 4.2.1 Noir
Juin 2013 : iPhone 5 16Go 6.1.3 Noir & Ardoise

Je KIFFFFFFFF iPhone !!!!!

Hors ligne

#2 08-07-2013 10:22:18

Jujuphone4S
Admin

Re : Existe t-il une Appli pour enregistrer les sons de l'iPhone ?

Es tu jailbreaké ? Si oui je pense que pour les vidéos YouTube, il y a déjà Listen to YouTube ! Puis ensuite il y a l' appli Ringtone (sur App Store). wink

Hors ligne

#3 08-07-2013 10:59:33

jettt27
Membre

Re : Existe t-il une Appli pour enregistrer les sons de l'iPhone ?

Jujuphone4S a écrit :

Es tu jailbreaké ? Si oui je pense que pour les vidéos YouTube, il y a déjà Listen to YouTube ! Puis ensuite il y a l' appli Ringtone (sur App Store). wink

Non je ne suis pas Jailbreaké, apparemment mon IOS 6.1.3 n'est pas jailbreakable  hmm  hmm  hélas.... plus qu'à attendre le IOS 7  lol
Je viens d'installer Ringtones merci pour l'info je vais étudier ça !! big_smile
Avec Ringtones pour avoir de nouvelle sonnerie, si je comprend bien il faut déjà avoir de la musique dans l'iPod de son iPhone...? On ne peut pas enregistrer une musique qui vient de l'iPhone (par exemple de youtube ou iTunes) pour s'en servir comme sonnerie ?
Car personnellement, je veux bien payer pour un album mais payer pour une sonnerie PAS QUESTION !!!! sad


Juin 2009 : iPhone 3G 8Go IOS 4.2.1 Noir
Juin 2013 : iPhone 5 16Go 6.1.3 Noir & Ardoise

Je KIFFFFFFFF iPhone !!!!!

Hors ligne

#4 08-07-2013 14:10:07

Jujuphone4S
Admin

Re : Existe t-il une Appli pour enregistrer les sons de l'iPhone ?

Je ne sais pas si tu sais : mais Listen to YouTube existe aussi pour PC sous forme de site. 
Donc tu telecharges la chanson, tu la met sur iTunes et elle arrive sur l' iPhone !  

PS : iTools permet de faire des sonneries. 

Hors ligne

Pied de page des forums