iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-07-2013 22:18:08

Lynx2
Membre

Je ne peux plus me connecter sur mon Game Center.

Bonjour, j'ai rechercher des messages de se genre mais il sont pas résolu.

Donc depuis hier ou aujourd'hui, game center est un peu lent et quand mon frère ou un ami joue a un jeu, il marque soit qu'il a jouer hier ou depuis longtemps alors qu'il a jouer il y a 5 minutes, sur Clash of Clan ( un jeu). Mes amis game center n'apparais plus mais mes amis facebook si, et aussi quand je vais dans les rank il marque : Rank amis indisponible et le rank international avec les point mais pas les pseudo. Donc j'ai débrancher la wifi mais rien, après je me suis déconnecter et quand j'ai voulu me connecter, il me dit que le serveur est indisponible alors que j'ai entrer le bon mot de passe et que j'ai de l'internet.

Je sais pas si ses vraiment leur serveur qui on des problème ou moi.

Je suis sur un ipad2.

Merci, bonne journée.

Dernière modification par Lynx2 (09-07-2013 22:19:39)


Hors ligne

#2 09-07-2013 23:27:46

Psykotik
Donateur

Re : Je ne peux plus me connecter sur mon Game Center.

Bonsoir. Apparement ce sont les serveur de GameCenter qui lag, donc surement connection impossible pour toi, moi je ne peux pas defier mes amis, il est marqué "Réessayez ultérieurement" donc je pense que le probleme sera résolu d'ici quelques temps. En esperant t'avoir aidé.


iPhone 6 Plus 128Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
iPad mini 4 64Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
Macbook pro 2015 13' 128Go gris sidéral  
~ MacOS sierra 10.12.3 ~

Moi ? Je suis désormais développeur web et mobile (Android & iOS) tranquillement monkey

Hors ligne

#3 09-07-2013 23:33:43

Lynx2
Membre

Re : Je ne peux plus me connecter sur mon Game Center.

Oui je l'espère.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums