iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-06-2013 18:12:46

BeeeN
Membre

PeeeM : Application innovante !

Bonjour à tous. Je viens ici vous présenter une application innovante et vous propose de gagner des abonnements Premiums.

Tout le monde connait une application comme WhatsApp, Kik Messenger ou encore Viber : Les applications multiplateformes de messagerie instantanée permettent de passer des appels, d'envoyer des photos et des vidéos voir même des mémos vocaux en France ainsi que partout dans le monde sans se ruiner. C'est parfois pratique, mais très limité.

PeeeM est une petite révolution made in France. Cette application gratuite vous permet, comme beaucoup d'applications de messagerie instantanée de discuter avec vos amis, d'envoyer des photos, des mémos vocaux ou encore des vidéos. Mais PeeeM est la première application pour smartphone au monde à proposer un partage de fichiers, de tous types, sans devoir utiliser le même réseau Wifi, ce qui vous permet d'envoyer et de recevoir des fichiers à des milliers de kilomètres de votre correspondant ! Si PeeeM ne lit pas le format du fichier reçu, il vous proposera de l'ouvrir via une autre application sans passer par votre ordinateur, et donc sans passer par iTunes. Tout se fait sans prise de tête.

Envoyer des albums, des documents ou même des films en haute définition de mobile à mobile n'aura jamais été aussi facile. Je parle de films en haute définition car l'envoi de fichiers n'a pas de limite de taille en version premium (pour seulement 0,89€ par an). Vous pourrez donc envoyer tous ce qui vous passe par la tête se trouvant sur votre smartphone.

Autre point important, il s'agit d'une application multiplateforme. Disponible depuis peu sur l'AppStore, PeeeM est déjà disponible sur iPhone et iPod mais aussi sur iPad. Contrairement à beaucoup d'autres applications de messagerie instantanée, cette appli est compatible avec les tablettes.
Toujours en cours de développement, PeeeM sera prochainement disponible sur Android, BlackBerry, mais également via le Web depuis n'importe quel ordinateur ! Vous pourrez donc envoyer des fichiers depuis votre ordinateur sur un smartphone, une tablette ou bien encore sur un autre ordinateur, toujours sans limite de taille pour les Premiums.

L'envoi de vidéos : c'est quelque chose que certains d'entre vous font fréquemment. Mais le problème est bien évidement la durée, qui est souvent limitée à trente secondes et vous oblige à couper votre vidéo. PeeeM n'applique pas cette limitation et vous permet d'envoyer des vidéos de durée illimité pour les utilisateurs Premiums.

Pour les utilisateurs sous iOS, l'ajout d'amis via GameCenter est maintenant possible ! Idéal pour rester en contact avec vos amis joueurs rencontrés sur d'autres jeux. Facebook a aussi été intégré pour retrouver vos amis utilisant PeeeM. La prochaine version devrait intégrer Twitter.


Pour tenter de gagner 3 codes Premium (valables chacun un an), il vous suffira de télécharger et de tester l'application, puis de me dire ce que vous en pensez globalement. Je tirerai au sort trois d'entre vous.


A savoir : PeeeM est déjà disponible sur Androïd et BlackBerry sous le nom de pMessenger, mais il s'agit d'une ancienne et vielle version qui ne dispose pas de toutes les fonctionnalités citées ci-dessus.

AppStore : https://itunes.apple.com/fr/app/peeem/id333252114?mt=8
Android (ancienne version) : https://play.google.com/store/apps/deta … oftware.pm
BlackBerry (ancienne version) : http://pmessenger.net/bb

Dernière modification par BeeeN (16-06-2013 18:28:21)


Hors ligne

#2 16-06-2013 19:29:54

etrocepad
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

Et Skype alors, franchement la révolution....
Et pourquoi payer pour une application qui pour l'instant a une portée moindre?


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#3 16-06-2013 19:56:15

Jujuphone4S
Admin

Re : PeeeM : Application innovante !

Ouais j' avoue wink
D' autant plus qu' avec le tweak SendAny, on peut envoyer n' importe quelle choses par SMS/iMessage !

Hors ligne

#4 17-06-2013 13:58:32

BeeeN
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

Skype ne permet pas l'envoi de fichiers, ce que PeeeM fait et sans Jailbreak.
Je rappelle que l'application est toujours en cours de développement pour les autres plateformes.

Hors ligne

#5 17-06-2013 15:09:57

Jujuphone4S
Admin

Re : PeeeM : Application innovante !

Bien sur que si Skype permet d' envoyer des fichiers. 

Hors ligne

#6 17-06-2013 15:42:02

BeeeN
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

Skype permet d'envoyer et de recevoir des fichiers depuis un ordinateur, mais pas depuis un mobile. Aucune autre application ne propose ça sur l'AppStore.

Hors ligne

#7 17-06-2013 16:11:10

Jujuphone4S
Admin

Re : PeeeM : Application innovante !

Si tu aurais bien cherché, tu aurais trouvé :

http://www.casimages.com/img.php?i=1306 … 547880.jpg

Hors ligne

#8 17-06-2013 17:21:50

mGs
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

@Jujuphone4S : Parce que toi quand on parle de fichiers, ça ne veut dire que les images ? Tu as une vision bien étriquée de l'informatique wink

Il semblerait que BeeeN parle des TOUS les fichiers, mp3, avi, doc, pdf, etc... Et si on regarde la description de PeeeM c'est bien ce que l'on voit.

Donc je confirme bien, Skype envoie des images, mais PAS TOUS LES TYPES de fichier.

Merci a Ben pour la découverte de cette application, je m'en vais la tester de ce pas.

En revanche, petite correction pour Ben, PeeeM n'est pas la seule à envoyer des fichiers, mais la seule à envoyer des fichiers via INTERNET en p2p, en réseaux local on peut utiliser un programme tel que BUMP. (En réseaux local = Sur le même Wifi)

Dernière modification par mGs (17-06-2013 17:29:48)

Hors ligne

#9 17-06-2013 18:14:13

BeeeN
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

@mGs Merci, tu as tout compris ! Pour l'envoi de fichiers via internet, c'est précisé dans la description plus haut smile

Hors ligne

#10 17-06-2013 18:53:32

etrocepad
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

J'attends tout de même de voir son succès...


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#11 17-06-2013 20:39:37

mGs
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

etrocepad a écrit :

J'attends tout de même de voir son succès...

Si on t'écoutait, aucun programme ne devrait être créer... vu qu'il y a Skype, pas besoin d'en essayer d'autre.
Mais avant Skype, il y avait MSN, et aujourd'hui MSN est mort... Et après Skype il y a eu Viber, et Viber cartonne...

Et si tout le monde étaient des moutons à attendre que ça explose pour le prendre, surtout quand c'est gratuit, on est pas sortie ;-)

Hors ligne

#12 17-06-2013 21:54:48

etrocepad
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

mGs a écrit :
etrocepad a écrit :

J'attends tout de même de voir son succès...

Si on t'écoutait, aucun programme ne devrait être créer... vu qu'il y a Skype, pas besoin d'en essayer d'autre.
Mais avant Skype, il y avait MSN, et aujourd'hui MSN est mort... Et après Skype il y a eu Viber, et Viber cartonne...

Et si tout le monde étaient des moutons à attendre que ça explose pour le prendre, surtout quand c'est gratuit, on est pas sortie ;-)

Quoi de plus normal que de prendre ce qui explose et ce qui est au meilleur prix?!

Ce serait plutôt idiot de prendre des logiciels payants édités par des petites sociétés et qui ne sont pas connus et dont la sécurité n'est pas forcément assurée par exemple.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#13 17-06-2013 22:41:16

BeeeN
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

@Neotux Pourquoi t'en prendre à son orthographe ? C'est un forum, un lieu de partage, et non de clash. Je me trompe monsieur l'Admin ...?

Hors ligne

#14 17-06-2013 22:51:49

mGs
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

NeOtuX a écrit :
mGs a écrit :

Si on t'écoutait, aucun programme ne devrait être créer...

Non effectivement ! "créé" oui, mais "créer", non certainement pas ! tongue

mGs a écrit :

Mais avant Skype, il y avait MSN, et aujourd'hui MSN est mort... Et après Skype il y a eu Viber, et Viber cartonne...

Pour toi Skype est mort ? lol

mGs a écrit :

Et si tout le monde étaient des moutons

Il y aurait plusieurs mondes en un ? C'est ce que laisse présager le pluriel à la fin de ta phrase, qui commence pourtant par un singulier...

mGs a écrit :

à attendre que ça explose pour le prendre, surtout quand c'est gratuit, on est pas sortie ;-)

Là encore tu as tout juste ! Quelle analyse ! Et puis tu es libre de na pas être une "sortie"...

Quoi qu'il en soit tu devrais faire davantage attention à ton orthographe et faire preuve d'un peu plus d'humilité.
Petit rappel : tu es nouveau, tu n'a rien présenté d'autre que ton application, ce qui laisse trainer un petit côté "je fais ma pub".

Nous t'accueillons avec plaisir, alors relaxe toi et n'hésite pas à venir te présenter dans la catégorie dédiée ! wink

Désolé, si mon orthographe laisse à désirer, je ne prend pas forcement le temps de me relire lorsque je suis sur mon iPhone... (Malgré tout je me fais comprendre)

Non Skype n'est pas mort, loin de là, mais il y a dix ans, aurais-tu dis que MSN allait mourir ? je ne pense pas...
Quand Skype est sortie, beaucoup disaient qu'il n'avait aucune chance face à des géants comme MSN et ICQ... et aujourd'hui qu'en est-il ?

Enfin, Si tu regarde le créateur du thread, ce n'est pas moi, mais BeeeN.

Dernière modification par mGs (17-06-2013 22:52:53)

Hors ligne

#15 17-06-2013 23:10:09

BeeeN
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

NeOtuX a écrit :
BeeeN a écrit :

@Neotux Pourquoi t'en prendre à son orthographe ? C'est un forum, un lieu de partage, et non de clash. Je me trompe monsieur l'Admin ...?

Oui tu as tout à fait raison et je pense comme toi, sincèrement.

Prend plutôt mon message précédent avec humour, c'est ma façon d'aborder de si grosses fautes ! wink

Lol ça marche, pas de soucis!

En effet ce n'est pas mGs le développeur mais moi. PeeeM est une application qui est assez populaire dans plusieurs pays, mais un peu moins en France. C'est pourquoi je me permets une petite pub sur un site que j'aime bien et que je visite fréquemment. smile

Hors ligne

#16 01-08-2013 13:50:41

Claudeemmm
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

Quelqu'un peut m'aider ? Je n'arrive pas à creer de compte. Lorsque je clique sur enregistrer il n'y a aucune réaction

Hors ligne

#17 01-08-2013 15:22:39

BeeeN
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

Claudeemmm a écrit :

Quelqu'un peut m'aider ? Je n'arrive pas à creer de compte. Lorsque je clique sur enregistrer il n'y a aucune réaction

Bonjour, as-tu essayé de réinstaller l'application ?

Si ton problème persiste, contacte-nous sur Twitter. @PeeeMAppFR

Dernière modification par BeeeN (01-08-2013 15:26:57)

Hors ligne

#18 01-08-2013 16:57:11

Leslie26
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

Bah moi je suis toujours dessus on me demande de m'identifier ça doit faire au moins une bonne 15ene de fois que je rentre mon adresse c'est tjr pareil il faut que je m'identifie majs comment faire. ??? 

Hors ligne

#19 02-08-2013 17:38:04

BeeeN
Membre

Re : PeeeM : Application innovante !

Leslie26 a écrit :

Bah moi je suis toujours dessus on me demande de m'identifier ça doit faire au moins une bonne 15ene de fois que je rentre mon adresse c'est tjr pareil il faut que je m'identifie majs comment faire. ??? 

Bonjour, je t'invite à suivre le même procédé que Claudeemmm.

Hors ligne

Pied de page des forums