iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-12-2010 15:59:34

Kiri-magic
Membre

[résolut] Impossible de déplacer mes icones

Bonjour boujonr!Alors voila depuis peut je me suis rendit compte en voulant ranger que mes icônes n'avais aucune envie de bouger... J'appuit longuement tout tremble mais rien ne se pave au momen du déplacement. Alors je me suis dit "c'est pas grave! Je fais télécharger multiIcon mover" sauf que   Ce n'est pas assez precis..Alor si sa peut aidez a m'aider, récemment j'ai supprimer et retelecharger sbsetting télécharger winterboard, nolocscreen, barrel, graviboard lockdown pro, télécharger et suprimer les deux tweek pour prendre en video son écrans et bien sur tous les aitres téléchargement automatiques...
Bref je parle beaucoup surtout que sa m'embete car je vien de déplacer mes 5 icônes du dock autre par--' c'est le bronx dans mon touch!
Merci d'avance smile

Dernière modification par Kiri-magic (19-12-2010 16:44:17)



Ipod touch (4.2.1) 3G

Le dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peut de ses enfants.
Denis Diderot

Hors ligne

#2 19-12-2010 16:43:26

Kiri-magic
Membre

Re : [résolut] Impossible de déplacer mes icones

Hé bien merci pour ton aide! J'ai désactiver tous dans mobile substrats addon et réactiver un par un! Au final je les ai tous réactiver, mais icônes peuvent maintenant être déplacé mais je ne connais toujour pas quel était le problème!
Mystère et boule de gomme!


Ipod touch (4.2.1) 3G

Le dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peut de ses enfants.
Denis Diderot

Hors ligne

Pied de page des forums