iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-10-2013 01:57:59

Bvivat
Membre

Impossible de telecharger des app sur l'app store

Bonjour,
Quand je vais dans l'app store il me dit que je n'ai aucune app a mettre à jour (alors que j'en ai plein normalement ) et quand je veut telecharger une app je clique sur gratuit puis installer en vert clair apparaît, je clique dessus puis il devient un peut plus foncé je reclique dessus puis ça repasse à gratuit mais ça revient tout de suite à vert clair tout ça en boucle mais jamais il ne me l'installe.    
  Ipod touch 4 JB


Hors ligne

#2 05-10-2013 08:40:55

Jujuphone4S
Admin

Re : Impossible de telecharger des app sur l'app store

Salut, 

Quelle est ton OS ? 

Et pourrais tu donner un exemple de jeux que tu veux télécharger ? 

Hors ligne

#3 05-10-2013 10:30:59

Bvivat
Membre

Re : Impossible de telecharger des app sur l'app store

Salut 
IOS 6.1 et j'ai essayer un peu près tout même des app que j'ai je ne peut en mettre aucune à jour
En passant l'heure du forum retarde d'une heure

Dernière modification par Bvivat (05-10-2013 10:37:26)

Hors ligne

#4 05-10-2013 11:56:29

Jujuphone4S
Admin

Re : Impossible de telecharger des app sur l'app store

Pour l' heure j' ai essayé de la mettre en heure française mais j' ai pas pu. Essayé de voir avec NeO' ! smile

Sinon est ce que les jeux que tu souhaites télécharger sont compatibles iOS 6 et iTouch 4 ? 

Hors ligne

#5 05-10-2013 12:43:46

Re : Impossible de telecharger des app sur l'app store

salut !

As tu essayé de déconnecter ton identifiant itunes , puis te connecter de nouveau ? j'avais un peu le meme soucis il y a peu de temps , en faisant cette manipulation j'ai résolu le soucis wink


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#6 05-10-2013 15:00:37

Bvivat
Membre

Re : Impossible de telecharger des app sur l'app store

oui je suis sur pour la compatibilité , j'ai vérifié et quand je m'était déconnecté je ne pouvais plus me reconnecter : depuis l'app store je cliquait sur me connecter puis sur utiliser un identifiant apple existant puis......
rien ne s'affichait pour entrer mes données.Depuis les réglages, j'entrais mon adresse puis mon mot de passe puis il faisait un chargement et une fois fini mon compte n'était toujours pas ouvert.J'ai vérifié, sur un autre ipod et je pouvais me connecter dessus .Mais pas moyen de me reconnecter sur le mien.Pas plus tard qu'hier j'ai vu que mon UDID avait changer donc j'ai été dans UDID faker et j'ai remis mon UDID original.J'étais de nouveau connecter avec mon compte,mais toujours aucune app dans mise a jour et toujours impossible d'en télécharger.Tout ça depuis début Août.

Hors ligne

#7 07-10-2013 20:39:24

Bvivat
Membre

Re : Impossible de telecharger des app sur l'app store

Up

Hors ligne

#8 07-10-2013 20:40:28

Jujuphone4S
Admin

Re : Impossible de telecharger des app sur l'app store

Aurais tu UDID Faker ou FWChanger ? 

Hors ligne

#9 08-10-2013 17:53:28

Bvivat
Membre

Re : Impossible de telecharger des app sur l'app store

Je l'avais, mais j'ai remis l'udid d'origine puis je l'ai suprimer

Hors ligne

#10 09-10-2013 21:38:13

Bvivat
Membre

Re : Impossible de telecharger des app sur l'app store

Up

Hors ligne

Pied de page des forums