iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-02-2015 22:57:53

Zouhair34
Membre

Bug Tweak Boxy 2

Bonjour à toute et à tous,

Voila j'ai un Iphone 6 Plus jailbreaker et je rencontre un bug a cause d'un tweak et je soupçonne Boxy 2 d'en être la cause. Le problème est que parfois après avoir déverrouiller mon téléphone, je perçois un petit décalage et partir de la certain icone ne réponde plus... L'icone des réglages par exemple ne marche plus, l'icone est bien présent mais il ne répond pas. Je dois effectuer un Respring pour que sa remarche, avant que sa bug de nouveau entraînant un nouveau respring et ainsi de suite...

C'est pour cela que je fais appel à vous, j'ai pas énormément de tweak installé sur mon Iphone, Barrel, Miniplayer,winterboard, auxo 3, bytafont,classicdock,groovylock, springtomize, les classiques.

Mais voila j'en ai desinstaller certain pour voir d'ou venait le problème mais rien a faire il resurgit constamment.

J'ai disposé mes icones comme sur la photo (telephone de droite) http://cdn.redmondpie.com/wp-content/up … s-main.png

Voila, merci d'avance pour votre aide.


Hors ligne

#2 08-02-2015 06:42:01

Zouhair34
Membre

Re : Bug Tweak Boxy 2

Toujours personne pour m'aider...? S'il vous plaît. Merci 

Hors ligne

#3 08-02-2015 14:31:33

Fiz
Membre

Re : Bug Tweak Boxy 2

Désolé mais mis à part Auxo 3 je n'ai aucun tweaks en commun avec toi. Je suppose que tu as déjà essayer de désinstaller Boxy 2 pour voir si ton problème était toujours présent ?

Hors ligne

#4 08-02-2015 15:48:09

Zouhair34
Membre

Re : Bug Tweak Boxy 2

Oui j'ai desinstaller boxy 2 c'est le tweak qui pose problème mais pourtant il ne pose aucun soucis pour d'autre utilisateurs.
Le problème c'est qu'il n'y a aucun autre tweak je pense permettant de disposer les icônes comme je le veux.

Merci d'avoir répondu.

Hors ligne

#5 08-02-2015 16:21:39

Fiz
Membre

Re : Bug Tweak Boxy 2

Si ça peut t'aider, voilà une vidéo d'un Youtubeur (Steven) qui parle des tweaks installé sur son iPhone. Il a notamment Boxy 2 et quelques autres tweaks en commun avec toi. Ça peut déjà te donner une idée des tweaks qui a priori fonctionnent bien avec Boxy 2 : http://www.73steven.fr/les-tweaks-cydia … on-iphone/

Hors ligne

Pied de page des forums