iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-03-2015 13:55:36

iphonenews
Membre

imei ifile cydia

Salut jai un iphone 3G 4.2.1 dorigine et jai reussi a modifier le firmware en 5.1.1 directement depuis ifiles mais je me suis fait escroquer car jai acheter liphone a sa vrai proprio mes elle ne sais pas gener pour le blacklister jaimerais savoir comment sapelle le dosier imei cacher dans ifiles pour que je puisse le modifier et mettre un autre imei pouver vous maider sil vous plait que d'attendre redsn0w et sa soit disante mise a jour de limei si sa marche jaurais trouver la soluce que tous les gens qui se sont fait escroquer a refaire marcher ces ibidule sous nimporte quelle firmware


Hors ligne

#2 21-03-2015 21:48:13

Srad
Modo

Re : imei ifile cydia

Hello
Il y a tellement de fautes d orthographe qu on n y comprend rien du tout. Fais un effort stp

A part ça ce n est pas vraiment ici qu on va t aider à changer un code imei. Déjà je ne sais pas si c est possible mais de toute façon c est strictement interdit par la loi. Pourquoi ? Parce que changer un code imei ne peut servir qu à des voleurs de téléphone !!

Je ne vois pas pourquoi ta vendeuse aurait blacklisté son téléphone qu elle vient de vendre. A moins qu elle n était pas la vraie propriétaire et qu il a été  blacklisté par la victime du vol.


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#3 22-03-2015 00:14:08

OldOx
Membre

Re : imei ifile cydia

Bonsoir,
Comme l'a dit Srad, tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe. 
De plus ton histoire est louche, et ressemble plus à une tentative de vol plutôt qu'a une escroquerie de la part de la vendeuse, car je ne vois pas l'interêt de faire blacklisté l'iPhone puisqu'elle l'a vendu (donc qu'il ne lui appartient plus), surtout que l'IMEI est inchangeable , il est propre à chaque appareil. Je me vois donc dans l'obligation de fermer ton topic.. hmm

Hors ligne

Pied de page des forums