iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-02-2011 17:09:04

bkzerosept
Membre

[RESOLU] Problème volume en mode silencieux et en mode normal

Bonjour,

Cela fait 2, 3 jours que je cherche la solution mais rien à faire...
Voici mon problème : Lorsque je suis dans une application/jeux avec le switch en mode normal et que je souhaite me mettre en silencieux (donc je dois juste basculer le switch en mode silencieux) le son de l'application court toujours alors qu'il devrait se couper ? Je dois donc dans n'importe quel cas (Silencieux ou Normal) baisser le volume ce qui est vraiment embêtant...
Et si je m'en rappelle bien aussi lorsque nous sommes sur le LockScreen avec le switch sur le mode silencieux, il est normalement impossible de monter ou baisser le volume de l'iPhone alors que maintenant je peux... Il y a même un popup "Ecran de veille (le logo du volume) contrôle volume indisp." et pour ceux qui ont BiteSMS il y a "Tap pour BiteSMS"
J'aimerai juste retrouver les paramètres de sons à l'état d'usine.
Merci d'avance.

PS : BiteSMS n'est pas la cause je l'ai désinstallé et réinstallé et ça ne fonctionne toujours pas.

Dernière modification par bkzerosept (03-02-2011 12:43:05)


Hors ligne

#2 02-02-2011 21:27:15

bkzerosept
Membre

Re : [RESOLU] Problème volume en mode silencieux et en mode normal

Bon bah tout est rentré dans l'ordre en branchant mes écouteurs à mon iPhone j'ai un peu joué avec les boutons volumes et le switch et ça re-fonctionne...

Hors ligne

#3 02-02-2011 22:06:33

Leink
Membre

Re : [RESOLU] Problème volume en mode silencieux et en mode normal

Met [RÉSOLU] dans le titre wink


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

Pied de page des forums